Macron accusé d’avoir promis des circonscriptions aux islamistes

post_thumb_default

 

Mohamed Louizi est un ancien Frère musulman. Dans cet article très complet, publié par notre ami Sami Aldeeb, il nous montre l’ampleur des réseaux islamistes qui soutiennent Macron, et surtout les promesses que le candidat de « En Marche » a faites à nombre de musulmans radicaux, notamment quelques circonscriptions… De là à penser que Macron est […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    On voit que les appels à voter Macron communient dans le mot responsabilité. Sarkozy, Hollande avec son 4% d’opinions favorables et la quasi intégralité de ses ministres et ex-ministres TOUS ESQUIVENT LES VRAIS DÉBATS POUR NOUS IMPOSER MACRON … socialiste endimanché dans ses nouveaux habits de démagogue anti-PS. Ainsi l’illusion satisfait tout le monde… Les bonnes consciences UMPS-LRPS sautent sur LE MOT DE PASSE RESPONSABILITÉ pour qu’on ne discute pas leur programme qui n’existe pas, puisque C’EST UN REMAKE DU PROGRAMME DE HOLLANDE !

    Ils répondent aux mots d’ordre de leurs syndicats sectaire fasciste et raciste UMPS LRPS. Une coalition souterraine cornaquée en sous-main par des sectes associées comme la scientologie,les francs maçons, les rotary, les lyons etc. TOUS RESPONSABLES de voter pour Macron… MAIS PAS COUPABLES DE SOUTENIR ENCORE 5 ANS DE PILLAGES GAGNES AU PRIX DU CHÔMAGE, DE LA PAUVRETÉ, EN CONCERTATION FASCISTE UNANIME !

  2. Posté par romulus le

    Le collaborationnisme, au minimum pour avoir la paix, au maximum pour renouveler les mandats UMPS, est partout. Comme quoi il ne suffit pas, et là je parle en règle général, d’édicter des lois lorsqu’on rencontre un problème, il faut aussi voir la situation dans son ensemble. La civilisation occidentale va disparaître de n’avoir pas vu l’important avant le détail, d’afficher une vertu de façade pour cacher le vice, au lieu de faire le bien réel. De profundis et bonne chance à nous, les européens blancs.

  3. Posté par isabelle le

    Les islamistes de l’UOIF appellent à voter Macron !
    https://www.valeursactuelles.com/politique/les-islamistes-de-luoif-appellent-voter-macron-81840
    Le Porte-Parole de Macron accepte le soutien de l’UOIF et veut dissoudre les Identitaires
    Donc si je comprends bien Macron, et ses sociaputes, veulent interdire ceux qui luttent pour la France et contre son islamisation. Et ils ne feront rien, voire plus si affinité, contre ceux qui veulent imposer le salafisme sur notre territoire…
    https://www.prechi-precha.fr/porte-parole-de-macron-accepte-soutien-de-luoif-veut-dissoudre-identitaires/
    En Marche se prétend Républicain, mais il accepte le soutien des islamistes et terroristes qui prônent le djihad et pratiquent la charia. En Marche n’est alors pas Républicain et ce parti politique ne porte pas les valeurs de partage et de tolérance caractéristiques des Républicains.
    En marche DOIT ETRE INTERDIT EN FRANCE CAR IL COMPLOTE AVEC L’UOIF.
    Tous ceux qui soutiennent Macron sont par conséquent des traîtres.
    J’appelle tous les Français à donner une bonne leçon aux traîtres en votant pour MARINE.

  4. Posté par Bilou le

    Il a toujours été clair qu’une fois passée cette élection convenue de Macron, les grandes réjouissances consisteront à voir de QUI sera formé le nouveau gouvernement. Et là… les moins cons du club de la bienpensance risquent de tomber de la plus haute branche…

  5. Posté par poulbot le

    JMLP l’avait bien dit au début de son mouvement que l’on aurait un jour un président musulman ; avec Macrote c’est bien parti . Les français vont vite déchanter quand ils vont comprendre qu’ils ce sont bien fait E*****és sans vaseline.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.