Johannes Han, commissaire de l’Union européenne pour la Politique régionale et de l’intégration européenne (…) ici ouvertement avec George Soros. L’UE, cache sexe des Etats-Unis n’arrive pas à anschlusser la Serbie et la Macédoine dans son espace politique et elle prépare avec ses pions un nouvel embrasement des Balkans…
Le représentant de l’UE déclare que sa rencontre avec Georges Soros consistait à faire progresser les réformes pour des sociétés ouvertes dans les Balkans et dans l’Est de l’Europe. Nous savons tous ce que cela veut dire !!!
Via CivilWarInEurope
A lire au sujet de la Macédoine:
Macédoine : affrontements au parlement et provocations de la gauche
Pourquoi les médias suisses ne font jamais référence à Soros et ses associé(e)s locaux. S’agit-il de protéger et de donner un semblant de neutralité au NOMES ou à Madame Calmy-Rey qui agit comme courroie de transmission de ce type. Soros tire les ficelles de la CIA dans le dos de Monsieur Trump, est-ce bien acceptable pour tout les gauchistes qui n’ont jamais cessé de s’attaquer à cette agence ?
Voilà, les masques tombent, une preuve de plus que cette union européenne est tout sauf une création européenne pour les européens mais bien une création mondialiste, une étape dans la création du leur nouvel ordre mondial. L’UE de Bruxelles qui travaille main dans la main avec le grand patron des ONG qui organisent le transit des immigrants via la méditerranée, si les peuples ne se réveillent pas rapidement, nous allons nous retrouver au sein d’une dictature de type soviétique. Tout cela sent très très très très mauvais !!!
La preuve que ces gens pensent que le peuple n’a plus aucune maitrise de son avenir… ils ne prennent même plus la peine de faire leurs magouilles en cachette…. Mais avons nous encore la maitrise de quoique ce soit on se pose la question ???
Wouah…Le vendu….
Vivement que ce gros machin s’écrase ou plutôt s’effondre sur lui-même….comme l’explosion de la supernova….qu’elle libération d’énergie pour fonder une Europe des Nations…
Partant de cette bonne idée…SSSoros…aura 27 fois plus de boulot à noyauter les nations européennes…Il devrait officiellement s’afficher avec son poulain Macron…..et boum…la bulle éclate comme en 2008 avec les subprimes….