Bina a cessé de porter le voile et elle voulait divorcer de son mari.
Il l'a étranglée un matin d'été dans la ville de Mariannelund, sept mois après leur arrivée en Suède.
Elle est l'une des six femmes qui sont mortes en 2016 après avoir vécu pendant une courte période en Suède.
(...)
« Ce fut une question d'honneur »
Même avant le départ d'Iran, elle avait tenté de quitter son mari, âgé de 24 ans, qui était son cousin. Il la battait. Mais les parents de Bina interdisaient le divorce.
A Mariannelund, Bina arrêta de se couvrir la tête. Le mari déclara qu'il avait accepté la décision de sa femme.
« Il pensait que les autres riaient de lui, ce fut une question d'honneur, pour ainsi dire, » déclare un parent de sexe masculin dans l'enquête policière.
« C'est une personne strictement religieuse et réactionnaire, » a déclaré un autre membre de la famille.
« Nous sommes venus ici pour sortir de l'Islam et de l'oppression, mais certains trouvent qu'il est difficile de vivre en liberté », explique un troisième.
(...)
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Le voile n’a rien a voir avec l’islam ni le coran.. le voile remonte de la Mésopotamie..Dans la Mythologie de la Mésopotamie (actuel Irak) le Niqab ou burqa est porté par les femmes qui veulent honorer la Déesse de l’amour public, Astaré ou Ashtart ou Ishtar..Pour être bien honorée par les femmes celle-ci oblige à se prostituer une fois l’an dans les bois sacré. Pour ne pas être reconnue quand elles allaient s’offrir à des inconnus de passage, les femmes de la haute société Mésopotamienne prirent l’habitude de se voiler intégralement.. De nos jours le voile est une tradition Patchoune (, Pakistan, Afghanistan ) devenus également des étendards des frères musulmans, des talibans, du wahhabisme, d’Al-Qaida..
En Belgique, la population à 80% ne se rend compte de rien, seule une minorité sait ce qui se passe et ce qui va arrivé ….la guerre et les massacres
Bina… Libre enfin. Toutes mes pensées vont vers toi.
Comme d’habitude , ça devient ordinaire ; les “gens” ne veulent pas voir et restent dans le douillet . Nous sommes une minorité à percevoir l’horreur , et le pire , c’est que celui qui sonne le tocsin , celui qui apporte la mauvaise nouvelle , celui qui dénonce , celui qui agit quand il le peut , celui-là est persécuté .
Des recherches historiques sérieuses ont démontré que l’islam est une pure création humaine, que le coran n’a pas été dicté par Allah, qui d’ailleurs n’existe pas plus que Dieu, que Mohamed n’est plus prophète que vous et moi. Les femmes doivent se voiler, sous peine d’être châtiées, voire tuées, elles n’ont aucun droit et doivent accepter de vivre sous la houlette des maris, des frères, des pères. Dire que certaines pétasses poubellisées revendiquent leur “pseudo-religion” et se voilent volontairement…
Cette affaire est d’une banalité au regard de cette culture formatée par le Coran. Opposer une justice occidentale est à peu près comparable à mélanger de l’eau et de l’huile, vous pouvez toujours remuer; votre émulsion finira par deux corps séparés ! La Charia est la seule justice reconnue par le BON musulman et comme celui-ci à tous les droits, il ne faut pas pleurnicher et jouer les compatissants… La crise qui sévit en Occident est avant tout causée par l’islam qui “pourrit” tout : justice, religions, mœurs, sécurité… et responsables politiques….
Ces tueurs sont encouragés par la passivité et la tolérance des autorités ainsi que des féministes !
Et ces tueurs obtiennent certainement beaucoup de mansuétude des juges du fait qu’ils ont agi selon leur culture……tellement respectable n’est-ce pas ?
Mariée avec son cousin ?
Pas étonnant que les musulmans affichent des QI de toyets !
Je suppose que les découvertes de la génétique ne sont pas halal -compatibles.
Et on veut encore nous faire croire, comme tente de le faire le vermisseau autrichien, que l’asservissement de la femme sous le voile est un choix personnel qui relève du libre arbitre et qu’il faut le respecter.