Nicolas Dupont-Aignan rend fou les minables Biolay-Kassovitz

Par , romancier

Salut le show-bousenesse ! Alors comme ça on menace, on insulte les candidats patriotes parce que, depuis les orgies culturelles de Jack Lang, dans les années 1980, on vous a donné l’illusion que vous pouviez faire la pluie et le beau temps dans la vie politique française ?

Remarquez, je vous comprends, à votre place je réagirais tout pareil car, si par aventure – de plus en plus probable, l’aventure ! –, la candidate de la France réelle – vous savez, cette pute que vos camarades rappeurs appellent à baiser ! – remporte la mise dimanche 7 mai, les subventions accordées à vos manifestations idéologiques à outrance, et médiocrement artistiques, ça risque de ne plus le faire !
Alors toi, Benjamin Biolay, qui ricanait jadis de la mort accidentelle de Jean-Pierre Stirbois, dans ta chanson « Vengeance », et qui pleurnichait ensuite parce que tu avais reçu des menaces de mort, sache que ton infecte prose ne nous arrêtera pas et que, le cas échéant, si tu t’en prends à nous, nous nous en prendrons à toi. Ton copain, le vilain Hobbit joufflu de l’Élysée, n’y pourra rien : le peuple est plus fort que les enfants gâtés de ton espèce !

D’ailleurs, ton courage, petite frappe, ne va pas bien loin : presque aussitôt après avoir, sur Instagram, balancé à Nicolas Dupont-Aignan – en réponse à son ralliement à Marine, ce qui n’a pas eu l’heur de te plaire – « À tes risques et périls petite teupu. Tu vas le payer cher », tu as retiré ton message, remplacé par des Bisounours – ce qui est raccord avec ta maturité ! –, comme un pauvre type qui n’assume pas ses actes !

Mathieu Kassovitz, à ton tour : t’as la rage ? Dis-toi que nous aussi, qui crevons comme des chiens errants sous les coups de ceux que tu as si joliment exaltés dans ton film La Haine, on a la rage et on a fermement l’intention de faire changer la peur de camp, que ça te plaise ou non ! Tu te prends pour qui, toi qui as reçu des tonnes de fric public pour monter des films de plus en plus pourris, en injuriant un élu du peuple : « Espèce de trou du cul », as-tu twitté, toujours à l’attention de NDA, depuis ta tour dorée d’où tu craches sur la plèbe !

Gilles Lellouche, ton « Espèce de grosse merde », je te le renvoie volontiers, comme un boomerang Bleu Blanc Rouge. On s’en tape de tes opinions, en réalité ! T’étais où, par exemple, quand les délocalisations mettaient sur la paille des familles entières, avec la bénédiction de ton petit copain Macron ? Ah, oui, j’oubliai : le festival de Cannes, où tu as tes entrées, ce n’est pas le genre à se soucier de l’odeur de la précarité ! Alors bouffe ton caviar et ne te mêle pas de politique. Étant donné ton niveau de réflexion, c’est hors de ta portée !

J’en ai presque fini.

A vous tous, enfin, les sangsues richardes qui nous infligez l’islam dont vous ne voulez pas dans vos quartiers surprotégés, qui nous jetez à la face votre bonheur fortuné, méfiez-vous car il se pourrait qu’un de ces jours, avec ou sans Marine, on balade vos têtes au bout de piques ! Et ça ne sera pas du cinéma !
Dans l’attente de cette juste colère, laquelle ne saurait tarder, compte tenu de vos injures assaisonnées d’un mépris souverain à notre endroit, méditez, si cela se peut, ces vers de Victor Hugo qui voyait dans l’océan la puissance du peuple :
« Comme toi le despote il brise le navire ;
Le fanal est sur lui comme l’esprit sur toi ;
Il foudroie, il caresse, et Dieu seul sait pourquoi ;
Sa vague, où l’on entend comme des chocs d’armures,
Emplit la sombre nuit de monstrueux murmures,
Et l’on sent que ce flot, comme toi, gouffre humain,
Ayant rugi ce soir, dévorera demain. »
(« Au Peuple »);

.
Charles Demassieux

Article paru en premier sur Riposte Laïque

14 commentaires

  1. Posté par lyko le

    tous des bobos qui gravitent autour du pouvoir pour recuperer
    des subventions a tout va

  2. Posté par Sancenay le

    NDA a bon dos, moquette et petites pilules avaient déjà du bien les abîmer.Pauvres riches esclaves du Système!

  3. Posté par TulliaCiceronis le

    Qu’est-ce qui a pu inciter ces donneuses subventionnées à glaviotter sur NDA ? Auraient-elles été refoulées de leur aire de racolage ? maltraitées au festival des raclures de bidet ? taxées de fiottes extasiées par la force brute ? Auraient-elles manqué la palme du courage des planqués passés et à venir, voire celle des lyncheurs en meute ? Ce qui est certain : le riche lexique excavé par ces pathétiques nullités est absolument en phase avec leur domaine de compétence et les fosses où elles se meuvent; il a en outre l’avantage de désigner exactement le tréfonds d’où s’exhalent les effluves de latrines dont elles se disent incommodées. Et c’est vrai que ça pue, le tréfonds des “pleins-de-comme-il-faut” (Tristan Corbière) par devant, façon camp du Bien, quand ils se lâchent. Mais j’arrête là, Ch. Demassieux ayant tout dit, et de la meilleure manière qui soit.

  4. Posté par gembre le

    cela m’étonne pas de tous ces bobo; les ayant côtoyé à une époque ils m’inspirent que du dégoût. ils n’ont même pas conscience de la misère qui les entourent.honte à eux !!!

  5. Posté par aldo le

    Le monde du showbiz est à la gamelle depuis renversement du Général de Gaulle, par les soixante-huitard, et même bien avant. Ces sont eux qui aujourd’hui font le tam-tam pour Macron, à travers leurs monopoles d’interventions dans les médias, dont ils sont en permanence les hôtes privilégiés pour vendre leurs salades: livres, films, théâtre, émissions. Cette clique d’intrigants sexuels (Strauss-Kahn, Jack Lang, Cohn Bendit etc) et même Attali fusionnent dans cette galère … http://www.ndf.fr/poing-de-vue/25-01-2012/apres-le-mariage-gay-la-polygamie-cest-jacques-attali-qui-le-dit/ … pour s’afficher à la Rotonde comme de vulgaires saltimbanques. On peut en tirer plusieurs enseignements. Si on fait traduire l’évènement par un sourd-muet, il fera pour la rotonde un rond avec le pouce et l’index ce qui exprime bien la qualité de l’équipage qui suit cet imposteur et la symbolique du lieu choisi, correspondant à leurs obsessions. Saltimbanques ? Des amuseurs publics, des exécutants de tours d’adresse, acrobates en coups de bourse, comédiens en promesses non tenues, sauteurs de bancs pour échapper au banc d’infamie. Tout y est. Ce sont ceux qui fabriquent du vent, mais qui en douce planquent leur sel à la banque. Peut-être que leurs réflexes remontent à l’époque où le gramme de sel équivalait au gramme d’or, ce qui laisserait alors supposer qu’ils se sont de tout temps enrichis en déconnant et que bras-cassés fatigués ils tentent d’échapper leur condition de faux travailleurs en se faisant qualifier d’intermittents.

    Marine Le Pen mérite mieux que ces concurrents disqualifiés depuis plusieurs présidentielles pourries de ces incompétents qui se précipitent au rendez-vous de la Rotonde. Ils font semblant de surgir d’une époque révolue, 14-18 et 39-45, comme si ça les autorisait à continuer de nous qualifier de racistes, fascistes, antisémites, comme si aboyer plus fort grâce à leur monopoles de la parole, les disculpait de toutes interrogations au sujet de leur responsabilités passées. Sous ces prétextes douteux ils veulent continuer d’exacerber la crise, le chômage et l’immigration pour s’en mettre toujours et encore plein les poches, même au prix de génération de millions de “sans dents”, devenus incapables de les croquer pour mettre fin à leur faim.

  6. Posté par Josy le

    Heureusement que toutes les personnes qu’ils traitent de fachos ne le sont pas, sinon il y a belle lurette qu’il y aurait des règlements de compte ! Un tel déchaînement de haine et d’intolérance nous laisse pantois. Le fascisme n’est apparemment pas du côté que l’on voudrait nous faire croire !

  7. Posté par Gerry le

    Superbe réaction. Délectation absolue! Ces gens sont pathétiques. L’insulte de bas étage est leur seule arme. Et on s’étonne du harcèlement dans les cours d’école, avec de tels exemples… Ils vivent dans un secteur économique monopolistique et surprotégé: la fameuse “exception culturelle française”. Sans subventions étatiques, leurs films et leurs albums voleraient de fiasco complet en débâcle totale. Ils ne vont pas mordre la main de ceux qui les nourrissent et se moquent bien des agriculteurs, qui eux, sont soumis à la pression de la mondialisation et qui se suicident en nombre. Honneur à toi NDA, l’Histoire se souviendra de toi comme d’un résistant et non d’un collabo de la médiocrité et de la veulerie.

  8. Posté par picasso88 le

    noha a voulu jouer avec Marine Lepen, résultats; il est obligé d’annuler ses concert faute de spectateurs, mdr… ce que tous ces petits connards du showbiz ignorent c’est qu’il y a maintenant 10 millions de personnes qui peuvent boycotter des concerts, de la télé et autres médias

  9. Posté par Aude le

    Mais c’est de bonne augure!!!
    Non seulement on sait ce que pensent ces individus..mais encore un manque d’éducation absolue…
    Il y a des etres qui s’imaginent que leur petite stature d’artiste chanteur, comédien, humoriste leur donnent tous les droits…
    Ces jeunes loups oublient une chose importante…c’est le public qui leur accorde célébrité et finalement carrière et argent…et par leur comportement arrogant…c’est loin d’être gagné….

  10. Posté par LAMBERT le

    Carla BRUNI s’est commise à “chanter” des textes de son grand pote Benjamin Biolay. C’est du même niveau : qui se rensemble
    s’assemble ou comment faire du fric avec des textes de peu et peu de voix … Benjamin c’est le prénom qu’on donne au petit dernier et tu le portes bien car tu es le dernier des petits.
    LAMBERT G.

  11. Posté par Claire le

    Il y en a plus qu’assez des donneurs de leçons haineux du show-biz, bien protégés par leur fric, qui crachent leur mépris sur le peuple tout en vivant comme des princes de l’ancien régime.
    Ce sont les mêmes partout, aux USA contre Trump, en France contre MLP et ses alliés. Et ils parlent de “Fhaine”?? Mais la haine c’est eux. Comment ne se rendent-ils pas compte que, ainsi que les journalistes, le peuple ne les supporte plus?
    Il faudrait d’ailleurs totalement les boycotter, ce qui leur couperait les vivres et leur remettrait les idées en place! Pour ma part, c’est déjà fait. Je n’achète pas leurs CD et je ne vais pas voir leurs films.

  12. Posté par Gilles Bourquin le

    “Les chiens aboient, la caravane passe.”

  13. Posté par Bussy le

    C’est vrai ça, tous ces donneurs de leçons, vivent-ils au moins parmi leurs petits protégés ? Ou ont-ils bien pris soin de vivre très loin des nuisances dont ils empêchent les autres de se protéger ?
    Comme Kassovitz, ont-ils tous un pied-à-terre à Los Angeles pour quand ça tournera mal en France par la faute d’idiots de leur espèce ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.