Ne votez pas pour l’extrême-droite

post_thumb_default

 

Le Salon Beige a décidé, après un grand débat au sein du comité de rédaction, de se joindre à tous ceux qui appellent à résister à l'extrême-droite, contre le retour aux heures les plus sombres de notre histoire. Voyez plutôt :

Image1

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par trafapa le

    OUPS ! Vincent , je suis en débit réduit avec ma box , le tableau n’était pas apparu ! Je n’avais que le texte ; par ces temps ou la réalité dépasse notre affliction , j’ai dégainé trop vite !

  2. Posté par Vincent le

    A Trafapa: c’est de l’humour, de l’ironie. C’est Macron l’extrême – droite dans ce tableau…
    Il faudrait raisonner des fois, quand même…

  3. Posté par Le Nouveau Néandertalein le

    Excellent! Les Nazis ont été un cas particulière du Parti Génocidaire. Macron est le candidat du Parti Génocidaire, le “parti unique” de la civilisation européenne depuis déjà un siècle. Le Parti Génocidaire continue à mettre en place son programme depuis cent ans, soutenu par une bureaucratie saboteuse, psychopathe , génocidaire est suicidaire. La comparaison du programme Macron et du programme Nazi démontre leur caractère identique.
    Il faut ajouter toutefois, que Marine Le Pen, est “l’opposition contrôlée”. Contrôlée par le même Parti Génocidaire. Mais il faut absolument voter pour Marine Le Pen et pour le Front National au 2ème tour. A toutes les élections il faut voter uniquement pour les candidats nationalistes, souverainistes. Les figures compromises peuvent être remplacées plus tard. Mais il faut une majorité nationaliste et souverainiste pour freiner le génocide lent des européens.
    Le Nouveau Néandertalein wordpress com

  4. Posté par trafapa le

    Simple : plus aucune visite sur ce site collaborationniste .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.