Autriche. Le président autrichien insiste sur le port du foulard islamique par solidarité et compare les Musulmans aux Juifs sous le troisième Reich.

 

Le président autrichien insiste sur le port du foulard islamique par solidarité et compare les Musulmans aux Juifs sous le troisième Reich.

 

Le président rouge-vert Van der Bellen avait déjà montré aux Autrichiens son islamophilie en disant qu'il faudrait bien un jour demander à toutes les femme de porter un foulard par solidarité avec les Musulmanes. Mais ce n'est pas tout. Il a comparé la situation des Musulmans en Autriche avec celle des Juifs du temps de l'occupation nationale-socialiste : "Si je me souviens bien, les Danois ont fait quelque chose de semblable durant l'occupation allemande. Et les Danois non-juifs ont commencé à porter l'étoile de David." Ces propos ont provoqué une tempête de protestations et le chef du parti libéral FPÖ a demandé au président de s'excuser, sinon il n'aurait pas d'autre choix que de lui demander de se retirer, malgré le respect qu'il a pour la fonction présidentielle.

 

http://www.kleinezeitung.at/politik/5208861/Kopftuchaffaere_StracheAngriff-auf-Van-der-Bellen-per-Video

D'autres commentaires sont encore plus violents (voir ci-dessous).

https://philosophia-perennis.com/2017/04/27/ns-vergleich-bundespraesident-van-der-bellen/

Traduction (Claude Haenggli) : Van der Bellen a maintenant deux possibilités: Ou bien il s'attache lui-même un foulard islamique par solidarité, ou bien il se retire comme président d'un pays qu'il considère comme "Nazi" et se rend par solidarité avec l'Islam persécuté en Turquie, en Arabie saoudite ou au Pakistan.

Claude Haenggli, 29.4.2017

 

10 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Magnifique, l’amalgame musulmans tout-puissants et juifs persécutés !
    De plus, c’est effectivement le cas du C.R.I.F. (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France), qui prend la défense des immigrés musulmans contre les Français eux-mêmes… et qui en cela n’est absolument pas « représentatif des institutions juives de France » ! Ce regroupement porte donc un nom usurpé.

  2. Posté par Marcassin le

    Il est de notoriété publique que les juits persécutés lors de la 2e guerre mondiale ont massacré les gens qui les accueillaient.
    Pauvre imbécile de pastèque !
    Autrichiens ? Vous n’avez pas pas honte d’avoir élu un type pareil ?

  3. Posté par rikiki le

    Ah, les autrichiens ne pouvaient pas faire le meilleur choix aux précédentes élections. C’est malheureusement de nouveau du temps perdu. Il faudra boire la coupe jusqu’à la lie !

  4. Posté par Jack Palance le

    Une fois de plus je me marre !….une majorité d’autrichiens ont voulu élire une de ces saleté de vert d’extrême gauche ?… voyez le résultat !…et bien chers petits voisins, il vous faut assumer maintenant et ne venez surtout pas vous plaindre !

  5. Posté par oxygène le

    Ce sont les juifs qui doivent apprécier la comparaison…
    Il n’a donc rien d’autre à gérer ce vieillard ?

  6. Posté par Sam Fisher le

    Il est complètement chtarbé le pauvre Monsieur. Ca va mal finir ces histoires.

  7. Posté par Blocus le

    Ce dialogue de sourds atteste que la cohabitation avec l’islam est IMPOSSIBLE!
    https://www.youtube.com/watch?v=0o2osNKn7Ag
    ‘Fighting Islamophobia’: Austrian president unveils controversial head-scarf plan

  8. Posté par Bussy le

    Un profond sentiment de culpabilité suite à de la corruption ou des menaces, par exemple, peut, sur un sujet d’un certain âge, accélérer dramatiquement la sénilité !
    On va se marrer parce qu’à moins qu’ils l’enferment, il va débloquer de plus en plus !

  9. Posté par Le Taz le

    Ca y est, voilà que l’antisémitisme sert à nouveau à justifier n’importe quoi ! Ce mec est un malade mental, il faut l’interner de toute urgence !!! J’en connais qui vont être contents que l’on compare le port du voile islamique à la shoa. Le monde est devenu complètement cinglé !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.