L’Europe a accueilli 710.395 demandeurs d’asiles en 2016

post_thumb_default

Les demandes d’asile accordées par l’Europe ont plus que doublé en un an. Selon les chiffres d’Eurostat, 710.395 demandeurs d’asiles ont reçu l’accord de l’Union européenne pour trouver refuge dans l’un de ses 28 Etats-membres, contre 333.350 en 2015. Déjà, cette année affichait une forte hausse (+72 %) par rapport à 2014.

Dans le détail, la nation la plus représentée est la Syrie, dont 405.620 ressortissants ont été accueillis par les membres de l’Union européenne, soit 57 % des bénéficiaires. Suivent l’Irak (65.765 personnes, soit 9 % des demandes acceptées), l’Afghanistan (61.820, 9 % également) et l’Erythrée (5 % des demandes).

Tous les pays n’accueillent pas les réfugiés dans les mêmes proportions. L’Allemagne est la nation qui en a accueilli le plus, avec 445.210 demandeurs réinstallés, soit trois fois plus qu’en 2015. Vient ensuite la Suède (69.350, le double de 2015) et l’Italie (35.450, +20 %). La France, elle, occupe la quatrième place, avec 35.170 réfugiés accueillis, dont 5.360 Syriens et 3.875 Afghans.

Source Via CivilWarIneurope

4 commentaires

  1. Posté par conrad hausmann le

    Une folie !Notre société dort et nous endort pendant que des millions d’Africains vont nous “remplacer” nos politikards parlent d’ “ouverture “. Ce sont des inconscients et des fossoyeurs!

  2. Posté par M-C Foreign Office le

    Des chiffres bidons, plus de 2,5 millions de musulmans sont entrés en Europe en 2016 !!

  3. Posté par Béru le

    Le droit d’asile révèle sa VRAIE raison d’être : l’envahissement de l’occident blanc par des habitants du tiers-monde. Normal puisque le droit d’asile est imposé par l’ONU dont une majorité de pays sont des pays du tiers-monde. Et que la Suisse a accepté de rejoindre suite à une votation populaire (seul pays du monde à avoir rejoint l’ONU suite à une votation sur ce sujet). En d’autres termes, les Suisses ont voté une fois de plus en faveur de leur destruction.

  4. Posté par Le Taz le

    Et il n’y a pas de grand remplacement… Je le redis, cette immigration de masse est un génocide contre les populations blanches, ce qui ne veut pas dire qu’il faut haïr ces immigrants, on leur promet le paradis en Europe, les mecs ils viennent, les responsables ce ne sont pas eux, mais ceux qui les font venir. Moi, si l’on me met à disposition un appartement de 150m2 à Monaco et que l’on me donne 25’000.00 Euros par mois, je pars à Monaco dans l’heure, eh bien pour eux c’est la même chose…

    Ils se reproduisent comme des lapins, au rythme où ils arrivent, deux générations et les européens de souche seront minoritaires en Europe. Les gauchistes et autres maffieux mondialistes peuvent raconter ce qu’ils veulent, il s’agit ici d’une réalité mathématique et démographique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.