Christian Hofer: Le rapport se base sur des chiffres fantaisistes de compensation en sachant que ces gens ne sont que peu insérables sur le marché du travail, on nous prend clairement pour des imbéciles. La Suisse va donc passer à la caisse sans jamais être remboursée et c'est exactement ce que voulait la gauche.
**********
Les requérants d'asile et les personnes admises provisoirement ne seront plus obligés de reverser à la Confédération 10% de leur rémunération durant maximum 10 ans pour rembourser les frais induits par leur procédure d'asile. La saisie des valeurs patrimoniales (argent ou objets de valeur) sera en revanche maintenue.
Avec la suppression de la taxe spéciale sur le salaire, la Confédération verra ses recettes nettes diminuer d'environ 3,6 millions de francs. Selon le rapport, il suffira toutefois d'intégrer 200 personnes de plus par an sur le marché du travail pour compenser cette baisse. Les employeurs n'auront de leur côté plus à supporter de frais administratifs liés à la taxe spéciale.
Nos remerciements à Info
Rappel:
Suisse: 90% des requérants recourent à l’aide sociale. La situation a encore empiré en 2015.
Ils n’arriveront jamais à intégrer 200 personnes de plus par an sur le marché du travail. Donc ça sera toujours nous, les CONtribuales suisses, qui passeront à la caisse pour toute la planète.
A chaque jour son nouveau coup au-dessous de la ceinture par nos élus !!!!!
Ça ne finira que quand la Suisse sera complètement détruite !
Eh bien…que faite vous ? l’UDC ? rien !!, les autres partis ? n’en parlons pas ils sont complices. Le conseil fédéral…il y a deux udc (sur 7 membres) qui ne servent à rien. Car ils auraient les moyens de mettre les bâtons dans les roues des dhimmis qui compose ce “Conseil Fédéral”
Ou comment s’auto-détruire par une submersion due à “la subversion humanitaire”.
http://olivierabel.fr/livres/humanite-humanitaire-par-olivier-abel.php