Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’amalgame est une méthode tout à fait naturelle d’interrogation et d’affirmation. Elle est nécessaire et elle fait fit des statistiques comme l’anti-amalgame le fait. Le délit de sale gueule est la transcription d’un amalgame comme un délit par ceux qui veulent bâillonner la liberté d’expression. Pourtant il fait partie intrinsèque de l’instinct de conservation chez les enfants. Et si Francis Holmes a pu tuer autant d’enfants c’est qu’ils avaient été abrutis et violentés par des enseignants anti-amalgames, comme nous le sommes nous-même par les médias à la botte. Les Chinois avec les idéogrammes font des amalgames. Allez donc interdire les amalgames aux milliards de Chinois. Et le langage de signes de même etc. Qu’est-ce qu’un tdc pour un sourd ? Et vous voyiez par amalgame immédiatement la réponse.
Il n’y a pas d’amalgame Tommy. Vous faites simplement partie des 22 % qui auraient voté Fillon, NDA ou MLP (quoique oser mettre cette dernière à droite est pour le moins mensonger vu son programme économique qui n’est fait que de collectivisme !).
@jimmy Si tu viens du Jura, tu sais qu’un enseignant de gauche, c’est un pléonasme (pardon Tommy)! Un enseignant de droite exige, encourage, pousse vers le haut; dans cette verticalité, comme un sapin des Franches-Montagnes, fier et altier, il exhalte les racines qui nourrissent, développent et garantissent la vie saine de l’arbre. Ce n’est pas en maternant, avec trop de bienveillance, que l’élève atteint les hauteurs du savoir. Au mieux, il se courbera sur une bonne moyenne, répondra à des objectifs minimaux dans une égalité horizontale.
Je vous crois Tommy, mais je ne peux me contredire que si les chiffres sont sans doute un peu differents en Suisse, ils n en sont pas tres eloignes ! Ca se sent a plein nez !
Moi, je suis un prof de 62 ans et je vote pour la droite depuis toujours.
Pas d’amalgame!