"Tu es une femme. Tu dois avoir du respect."
Des menaces à peine voilées dans un pays qui pensait que ce genre de parole appartenait au passé.
Des adolescents afghans qui causent d'énormes problèmes à la Gare de l'Ouest de Vienne déclarent à une vieille dame viennoise "qu'elle n'est qu'une femme et qu'elle doit donc montrer plus de respect envers eux."
Source Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Séquence qui sera évidemment absente de nos médias romands. Cela risquerait de réveiller les femmes de gauche encore pourvues d'une quelconque logique. Le visage de la femme à la fin de la vidéo vaut tous les discours. Et c'est avec de pareils sauvages que l'Européen doit désormais coexister.
Voici "l'enrichissement progressiste" que la gauche a fait entrer en Europe alors que les féministes n'hésitent pas à montrer leur mépris de l'homme blanc, hurlant à la misogynie à la moindre occasion.
Bien entendu, elles se tairont et se montreront bien plus dociles face à la violence de ces migrants qui se fichent éperdument d'un quelconque concept égalitaire, l'excuse du contexte culturel étant déjà prévue.
Cela n'empêchera pas ces femmes de continuer à voter à gauche et à militer pour en accueillir toujours davantage.
on recolte ce qui a ete seme
Pourquoi “fuir” ce qu’on va recréer ailleurs ? Si c’est pour disséminer la haine et la violence, alors ce ne sont pas de vrais “réfugiés”. S’ils cherchent la paix, qu’ils s’intègrent au pays d’accueil, voilà tout.
Elle lui doit le respect de venir pourrir la culture de son pays avec une telle mentalité…La belle affaire.
Si quelqu’un devait essayer de faire ce que ce bon à rien fait avec cette dame, je suis sur de pas le louper.
Mais le vrai problème est que des gens fuient la misère, c’est très compréhensible, mais quand on est invité dans un autre pays, on sait également que les coutumes sont différentes, donc essaie de s’adapter pour pas faire de vagues. De la simple logique. Mais laisser entrer ses personnes n’est pas la meilleure solution de notre côté. On sait pertinemment qu’ils ne savent pas s’intégrer, parce qu’ils ne le veulent tout simplement pas. Et l’argent qui pourraient servir à régler nos problèmes de SDF et chômage, va servir à leur remplir les poches. Nos SDF vivent dans les rues et crèvent les gueules ouvertes tout en ayant des réfugiés qui les maltraitent tout en étant munis de iphone pour filmer leur plaisir. Et de lunettes très coûteuses. Jean’s et chemises de marques. Tout payé par quoi à votre avis. On dit que LePen prône la haine. Faux!!! Les réfugiés et jeunes de cité qui sont connus à foutre la merde, c’est eux qui envoient la haine. Je penserai jamais à attaquer la police, qui est là pour me protéger quand je suis en danger, mais eux oui! Donc l’éducation enseigné à la petite cuillère, faut arrêter.! Le jour où on va essayer de remettre de l’ordre, il sera tout simplement trop tard. Quand nous on va chez eux, on a pas intérêt à bouger. Alors pourquoi ils bougent chez nous ???? L’état devrait respecter et protéger et avantager les vrais français et pas les nouveaux étrangers qui ne connaissent aucunes de nos valeurs pour lesquelles je rappelle nos ancêtres se sont battus.
Starck
En France les gens voient Marine Le Pen comme “une nazie” alors que les nazis de notre temps ce sont justement les islamistes radicaux qu’elles ne veut plus laisser entrer et qu’elles veut virer du pays. Ils comprendront quand on aura des vagues de viols et autres actes de violence et terroristes, mais il sera déjà trop tard ! Je n’ai aucune confiance en Macron qui n’est qu’un jouet des mondialistes et des saoudiens qui le soutiennent. Je suis franco-suissesse et je ne sais pas comment je ferai vu mes moyens financiers minis, mais et je ferai tout pour quitter la France pour la Suisse si ça commence à dégénérer. En Suisse, faites aussi très attnetion quand même : les frontières “sont minces” !
Moi je trouve qu’il a raison !
La phrase la plus adaptée à la situation aurait été: silence femme ! ne me contredit pas, tu me dois le respect ! ou sont mes pantoufles ?
Tout ça donne de l’espoir à un retour à des valeurs saines ! 🙂
De gauche, de gauche de gauche… ça va on aura compris. Je savais pas que le respect avait une couleur politique. Signé un Homme ouais avec la majuscule que vous avez perdue apparement.
France need a good clean too, hope you French people will vote for Marine le Pen, if Macron is president France is dead.
Fucking bastard. Migrants are the cancer for Europe, Thanks Merkel all is only your fault, stupid ans unconscious you are.
En voilà une raison de les shipper dans leur pays.
A Jacques de Brethmas
Ils sont déjà éduqués par l’Islam (codes extrêmement stricts comparés aux nôtres) et, de ce fait, rejettent tout autre modèle d’éducation.
Dieser man muss sofort festhalten werden und zurück zu haus umgezogen ! Er ist nicht zufrieden , also raus , schnell !
Petit merdeux, en Europe on doit le respect aux personnes âgés que tu le veuilles ou non c’est comme ça.
En Europe et ailleurs, sauf dans les pays musulmans, les femmes et les hommes sont égaux. Les femmes ne sont pas soumises aux hommes, ce ne sont pas des chamelles. Leur éducation est à revoir, ils acceptent ou ils lévent l’ancre.
quatre contre une vieille dame !!!! ils quittent leur pays au lieu de le défendre des hommes ça
Merci de supprimer mon précédent commentaire.
Horrible ! Atroce ! la prison pour cet individu et le retour chez lui.
C’est une question d’éducation.
Pas un mot sur la prise en main de ces jeunes, de leur éducation, de leur intégration aux pays où ils arrivent.
Pour les rejeter, il y a des volontaires, mais pour les éduquer …
Dire que “l’islam régnera en Europe” est une parole de perdant, de looser.
Si vous ne voulez pas que ça arrive, prenez les choses en main au lieu de jouer aux autruches.
Les rejeter ne les empêche pas d’exister, et cela les légitime. Eduquez-les.
Qu’il vienne m’en sortir une pareille,et c’est ma main dans sa gueule directe à ce con!
C’est le résultat d’un laxisme qui prend forme de jour en jour depuis des années. Nous n’avons pas encore touché le fond suffisamment pour réagir… puisque nous ne faisons qu’écrire…et encore écrire.
Il faut voter intelligemment ou courber l’échine et baisser les yeux…
Continuez de ramper les français Marine sait de quoi il s’agit
À genoux pauvres gens
Mes amis français continuez de ramper votez Macron
Vous êtes bien aimables avec vos claques et pieds au cul !
Cela ne devrait pas être permis a être diffuser sans effets.
La personne insultante devrait être poursuivie devant les tribunaux .
La personne insultée devrait porter plainte.
Ce comportement est inadmissible,répréhensible et condamnable.
Mais c est pas possible, une grande claque dans la gueule à ces horreurs.
Allô les Femen ! la gauche vous appelle.
Remettez les dans leurs pays , ils non pas a faire des commentaires aux gens qui les accueillent
Schnell nach Hause, aschenloch!
Mon respect envers lui ca sera un coup de pied au cul , raus schnell bist du eine schweine ,
3 bouffons à mettre des baffes au poings !!
Les européens baissent le regards face aux serpents, très grave !!
Encore 20ans d émigration et le paysage de l Europe gauloise aura changé je plein les génération futur car ce n est qu un début
@kitty
Dans leur ensemble, les mères musulmanes élèvent leurs garçons comme des petits princes qui ont droit à tout. Quant aux filles, elles les préparent à un rôle de soumission.
Mais pourquoi ça ne m’arrive jamais à moi, un “migron” qui me demande du respect ?
Rien que d’y penser, je m’en pourlèche les babines…
…Et dire que c’est contre Marine Le pen que les Femens manifestent. C’est à croire que tout ce qui se présente comme progressiste (comme les Femens, Laurent, Mélanchon, etc.) est au service de l’État profond, du néolibéralisme.
Michel
Michel
Ce n’est pas Frau Merkel ou la Signora Federica Mogherini qui seront confrontées à une telle
arrogance, elles qui évoluent dans d’autres sphères!
Quelle arrogance ce merdeux. Moi mes parents m’ont dit de respecter mes ainés. Il ne respecte même pas sa maman donc. Comment ces femmes élèvent elles leurs enfants c’est très interpellant cette éducation, si on peut parler de bonne éducation pour ces clandestins qui profitent de l’hospitalité de l’Allemagne.
NOUS VOYONS BIEN L’EMPREINTE DE L’ISLAM INTEGRISTE OU SALAFISTE qui sévit dans tous ces pays et qui fabrique des individus qui ont un mépris non dissimulé de la femme.
Cette dame heureusement a vécu une vie où son statut de femme n’a pas été méprisée.
Que va-t-il se passer pour les nouvelles générations de femmes ? Elles vont souffrir évidemment car les unions “rachid et juliette” vont se produire, inévitablement, dès le collège ou le lycée.
PAR QUELS DROITS SERONT-ELLES PROTEGEES QUAND L’ISLAM REGNERA EN EUROPE, GRACE AU MONDIALISTES qui ne veulent plus du citoyen européen qui sait défendre ses droits, et qui font venir d’ailleurs, des individus qui le dépasseront en nombre assez vite.