Gaël Nofri, élu niçois et ancien conseiller de Marine Le Pen impliqué dans sa campagne de 2012, tente aujourd'hui de faire barrage à la candidate frontiste.
"Ce n’est pas moi, qui connais le FN de l’intérieur, qui ai pu constater tout le mensonge que représente la dédiabolisation annoncée et qui perçoit la place que prennent dans l’entourage de la candidate les éléments identitaires, racialistes, xénophobes et antisémites, qui nierais aujourd’hui ce besoin de faire barrage à Marine Le Pen", a-t-il annoncé dans une tribune du HuffingtonPost.
Il obéit au doigt et à l’œil, doigt sur la couture, au diktat d’Estrosi. Il aurait probablement trop à perdre en ne le faisant pas, ce minable opportuniste transfiguré en traître, comme le dit Victoria Valentini dans son commentaire.
Voir article juste au-dessus : http://lesobservateurs.ch/2017/04/26/estrosi-demande-lexclusion-des-membres-de-lr-qui-refusent-dappeler-a-voter-macron/
Il n’a pas été plutôt conseillé du Pape François, si j’en juge par la photo en haut à gauche ? En tout cas , nul n’ avait jamais entendu parler de cet allègre saute-ruisseau.
Il veut sans doute aussi sauver ses fesses 🙂
Ah le traître!