Scandaleux discours munichois du conjoint de Xavier Jugelé : il l’a tué une seconde fois

post_thumb_default

 

 L’intégralité de l’hommage d’Étienne à son conjoint Xavier Jugelé : « Je suis rentré le soir sans toi avec une douleur extrême et profonde. »  Bien évidemment on ne peut que partager la douleur insigne d’Etienne, et nous la respectons. Mais nous aimerions partager aussi sa révolte. Or, de révolte il n’y en a pas. Au contraire, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Je redis , parce que cette mise en scène me paraît tragiquement grave dans le cadre de la propagande nihilo mondialiste qui, de “Charlie” à Jugelé en passant par l’assassinat du Père Hamel, vite oublié celui-là, que tout cela ressemble à un cynique conditionnement des foules sur fond de révolution anthropologique finale, immolant sa victime idéale, l’homme “évolué “par excellence, sauveur sacrificiel d’une anti-civilisation faisandée.
    Ce discours est indécent . On n’affiche pas sa peine , quelle qu’elle soit, si tant est qu’elle soit ici, authentique, c’est abjecte, à gerber.

  2. Posté par Bussy le

    Toute cette dhimmitude commence à m’inquiéter tellement tous ces gens hauts placés ont l’air d’être terrorisés….. comme s’ils avaient compris que s’ils ne se couchent pas ça va être terrible…..

  3. Posté par Michel Rolland le

    Respectons le vœu d’Étienne. Les fanatiques religieux peuvent tuer qui ils veulent à condition de se limiter au conjoint d’Étienne.

    Michel

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.