France: Un musulman brandit un coran au cri de « Allah akbar » et “menace de tuer les mécréants”. Il frappe l’institutrice de son fils.

post_thumb_default

Cet homme de 37 converti à l'Islam, hospitalisé d'office en hôpital psychiatrique, a déjà été condamné pour tentative de meurtre. Dans sa course folle, il aurait notamment menacé de «tuer les mécréants».

Il a dû être maîtrisé à coups de taser. Un homme radicalisé de 37 ans a été interpellé lundi en début de soirée à Quimper (Finistère) après s'être signalé par un comportement particulièrement agressif et violent.

Ouest-France rapporte que tout aurait commencé vers 16h lundi alors que l'homme prenait le bus pour aller chercher son fils à l'école, quand bien même il ne s'agissait pas de son jour de garde. Il aurait alors brandi un Coran et menacé de «tuer les mécréants», criant «Allah akbar».

Il frappe l'institutrice devant les enfants

Vingt minutes plus tard, arrivé à l'école, il se heurte au personnel qui lui demande de patienter jusqu'à la fin des activités périscolaires, qui s'achèvent dix minutes plus tard. Il aurait alors cassé le portail pour entrer. 

Découvrant qu'un enfant fête son anniversaire et a ramené des bonbons pour ses camarades, le forcené se serait emparé des sachets puis, al,ors que l'institutrice demandait d'en laisser pour un enfant absent, aurait violemment frappé cette dernière. Un geste «entre une grosse gifle et un coup de poing, provoquant des hématomes à la joue, au nez et aux lèvres», explique la directrice de l'école.

Il voulait tuer son père

Après avoir quitté l'établissement, l'homme dépose son fils près du logement de son ex-compagne. Exclu du bus sur le chemin du retour, il se fait interpeller en plein centre-ville, non sans avoir auparavant tordu l'épaule d'un des deux fonctionnaires chargé de l'arrêter. Ce dernier a écopé de sept jours d'incapacité totale de travail.

Le forcené, hospitalisé d'office en milieu psychiatrique, est connu des services de renseignement, selon Ouest-France, et aurait été condamné à 13 ans de prison pour avoir voulu tuer son propre père. «Il a le profil de l'homme qui a tué un policier sur les Champs-Elysées jeudi dernier», conclut une source policière.

Source et article complet Via breizatao.com

4 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Mais qu’attendent les autorités pour expulser les ennemis de la république et des Français?
    Pourquoi tous les Français ne votent-ils pas pour Marine?

  2. Posté par Le Taz le

    Si le fait de croire à l’islam s’avère être une déviance psychiatrique, il va falloir construire des asiles, on est pas sorti de l’auberge… Il faudrait aussi y interner les gauchistes. C’est vol au dessus d’un nid de coucous…

  3. Posté par miranda le

    DE TOUTE FACON L’ISLAM INTEGRISTE A DEJA UNE FORTE INFLUENCE SUR LES INDIVIDUS ORDINAIRES, MAIS SON EFFET EST DEMULTIPLIE SUR LES DESEQUILIBRES et cela l’interesse encore plus, parce que moins de longueur de propagande et plus de rapidité d’action.

  4. Posté par Jack Palance le

    Et comme toujours…..ce parasite sera dehors dans moins de 6 mois et………..ce sera à nouveau la faute à personne !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.