Tessin: Un Kosovar naturalisé tue un père de famille. La presse romande préfère mentir en cachant son origine kosovare.

post_thumb_default

Christian Hofer: Cas d'école de la manipulation de nos médias francophones, comme vous pouvez le constater ici dans le 20 Minutes, ou dans le Matin, ou dans le 24H, ou encore dans la Tribune de Genève

Il n'y a aucune confiance à avoir dans une presse qui ment ainsi par omission.

**********

Un homme de 21 ans a frappé avec un coup de Karaté Fabrizio C., âgé de 44 ans à la sortie d'une discothèque. Le directeur de fabrique est mort quelques heures plus tard à l'hôpital. Il semble que Fabrizio était sorti afin d'obtenir un peu d'air frais et est tombé sur un jeune homme âgé de 21 ans qui vit à Biasca avec ses parents.

Le Kosovar au bénéfice d'un passeport suisse a infligé à Fabrizio un coup de karaté dans le dos. Juste comme ça. Fabrice C. s'est effondré. Le service de sécurité du club s'est précipité. Les hommes ont maintenu Alexander D. M. jusqu'à ce que la police arrive.

L'ambulance a emmené Fabrizio C., grièvement blessé, à l'hôpital de Lugano. Mais le père de deux enfants (8 et 9 ans) est décédé dimanche des conséquences de la blessure.

Sur son profil Facebook, Alexander M. aime se présenter comme un macho: Brutal, musclé, avec des voitures rapides.

Source1 Source2 Source3 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

6 commentaires

  1. Posté par Patty le

    Le Kosovo pourri par la corruption oui et la suisse aussi malheureusement

  2. Posté par rikiki le

    D’ici que cette vermine sorte de l’ombre avec une peine avec sursis, cela ne fera que deux pas. Il ne mériterait qu’une balle perdue et salut à ceux qui veulent désarmer les Suisses.

  3. Posté par Le Taz le

    Tout à fait d’accord avec Sergio, un grand merci à Calmy-Rey !!

    Depuis l’affaire des CHF 500’000.00 donnés avec nos impôts à la fondation Clinton, elle a disparu de la circulation cette traitresse, la TSR n’ose plus l’inviter dans un débat de peur que l’affaire ne resurgisse…

  4. Posté par GéraldS le

    @ Sergio les vrais coupables sont les juges suisses pourris jusqu’ a la moelle par la gauche. Tant que ces soit disant juges seront en activité il y aura des problèmes dans ce pays.

  5. Posté par Hexgradior le

    Quelles sont les gauchiottes qui ont autorisé la naturalisation de cet étron? On veut des noms, on veut des responsables…

  6. Posté par Sergio le

    Décès d’un père de famille à mettre directement en relation avec les dégâts énormes causés à notre pays par une certaine Calmy-Rey. Pourquoi les vrais coupables ne sont-ils jamais sanctionnés ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.