Macron ? Une victoire des médias !

post_thumb_default

 


Jean-Yves Le Gallou, ancien député européen, créateur et président de la Fondation Polémia, essayiste, auteur de nombreux livres politiques ♦ Brexit, échec du référendum constitutionnel de Renzi en Italie, élection de Trump, élimination de Juppé de la primaire des Républicains : les médias du Système n’en finissaient pas d’accumuler les échecs. Avec la qualification de Macron pour le second tour de ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Excellente analyse de J-Y le Gallou, comme d’habitude.
    La grande mosquée de Paris et Hani Ramadan viennent d’appeler à voter Macron. Ils ont bien compris où résident leurs intérêts!

  2. Posté par aldo le

    La pure vérité. Dans tous les médias, c’est le mépris de gens du peuple qui règne. Le tutoiement est si possible de rigueur. Des pétasse et des pétassons zozotants nous abreuvent d’idioties à acheter de toute urgence, avec un débit qui tue toute communication. Le message politique est de même niveau est apparaît avec les mêmes qualifiants mensongers. Pourquoi ? Parce que la consommation et la politique se rejoignent dans les mêmes officines de propagande. Je ne serais pas du tout étonné que Macron sort chez Publicis, crée par Marcel Bleustein- Blanchet beau-père du socialiste Badinter et père d’Elisabeth Badinter.

    Cette femme est intéressante à plus d’un titre, parce que sa vision s’est adaptée aux réalités qui nous menacent. Elle n’a pas encore appelé à voter directement pour une femme comme Marine Le Pen, parce qu’elle est plus intelligente que la plupart des féministes de… confort. Et si Publicis tire sur la ficelle Macron c’est parce qu’il nage dans ces milieux. Rappelez-vous comment Anne-Sophie Lapix n’a pas interviewé mais plutôt interrompu par saccades permanentes Marine le Pen. Or elle est l’épouse de Arthur Sadoun qui a repris les commandes de Publicis. Comme le monde est petit.

    C’est une évidence qu’Elizabeth Badinter ne peut pas appeler à voter Marine Le Pen au nom des féministes ou du P.S,, sous peine de se voir repoussée pas son clan. Mais qu’est-ce qui l’empêche de la faire en son propre nom, au nom de ces convictions ? Encore un effort, le compagnon de Marine a des origines juives, ce qui devrait pouvoir faciliter cette volte-face en douceur. Parce qu’il est tout de même incroyable qu’en toute circonstances on nous casse les oreilles avec des quotas de femmes généralement plus nulles les unes que les autres, ALORS QU’ENFIN UNE FEMME RELLEMENT COMPETENTE ET INTELLIGENTE PEUT DEVENIR PRESIDENTE, PERSONNE N’EN FAIT ETAT ! C’EST AUSSI LE FÉMINISME DES TARTUFES DE GAUCHE QUI DOMINE, DONC ENCORE UNE INVENTION DE GAUCHE ? A droite elles n’ont peut être pas besoin des féministes parce qu’elles veulent être jugées pour elles-mêmes et non pour de femmes du quota alibi, comme la Royal. Ce qui fait une sacré différence.

  3. Posté par veronique le

    Voter Macron c’est voter le parti des francs maçons nommé En Marche. En Marche vers Le NOUVEL ORDRE MONDIAL avec: Soumission à l’islamiquement correct. Macron c’est le candidat sans programme face au terrorisme ; Macron c’est aussi la complaisance vis-à-vis des islamistes : ainsi Mohamed Saou, référent En Marche du 95, fort compréhensif à propos de l’attentat contre les « blasphémateurs » de Charlie Hebdo, est qualifié de « type bien » par Macron. C’est aussi la reconnaissance de la culpabilité coloniale de la France. C’est enfin la promesse de largesses pour les banlieues de l’immigration.
    https://www.polemia.com/macron-une-victoire-des-medias/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.