Présidentielle française : l’euro en forte hausse après le premier tour

post_thumb_default

 

L'euro s'affichait en forte hausse sur les marchés asiatiques, dans la matinée du 23 avril, face au dollar et au yen, après l'annonce des estimations de résultats du premier tour de l'élection présidentielle française, avec Emmanuel Macron et Marine Le Pen en tête.

Le 24 avril à 6h20 à Tokyo (soit le 23 avril à 22h20 à Paris), face au billet vert, la monnaie européenne valait 1,0880 dollar contre 1,0726 dollar deux jours plus tôt. L'euro est même monté jusqu'à 1,0933 dollar auparavant. Vis-à-vis de la devise nippone, il valait 120,02 yens, contre 117,07 yens le 21 avril à New York. Il est même monté plus tôt à 120,88 yens.

Lire aussi : Présidentielle en France : «les socialistes et les Républicains sont des partis usés»

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Si les marchés financiers réagissent aussi vite c’est qu’ils pensent qu’il y s suffisamment d’imbéciles qui vont les suivre avec l’appui des idiots utiles des sites de trading. Et quand la vache s’emballe on la trait. Les copains de Macron, Strauss-Kahn, Rothschild etc. vont vite vendre avant la baisse et les bobos idiots utiles seront tous dépouillés par ces instruments créée exprès pour eux. Vous pensez bien, qu’ils ne pouvaient pas renoncer à s’impliquer dans une telles manipulation. Le profits vont être juteux et avec le trading à la seconde, les modems de petits zombis spéculateurs vont être plus lents que ceux des banques pour donner les ordres en masse pour vendre. D’autant plus que parmi les anti-Le Pen, il y a Xavier Niel ex-producteur de porno recyclé dans l’internet, et pour freiner la vitesse de ses modem, il s’y connaît.

  2. Posté par Alexandra le

    Ce qui reste de la France c’est la francophonie

  3. Posté par Roland le

    C’est à croire que les milieux financiers et les grands industriels ont créé de toute pière cette nouvelle poupée de cire qu’est Macron! Il est malheureusement presque certain qu’il passera au second tour. La France remet ça avec un autre 5 ans de déficit de la sécurité sociale, de l’augmentation de la dête, de frontières poreuses et de l’arrivée d’un autre 2, 3 ou 4 millions d’immigrants qu’elle n’a plus les moyens d’absorber et qui vont s’échouer dans ces enclaves de tiers monde, zones de non droit ou l’islamisme prospère. Pauvre France!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.