La dernière idiotie de François Hollande: «Marine Le Pen fait courir un risque à notre pays»

post_thumb_default

Image d'illustration: L'attentat de Paris.

**********

Dans une courte allocution à l'Elysée, le chef de l'Etat a mis en garde contre l'arrivée au pouvoir du Front national qui «diviserait profondément la France» et remettrait en cause sa place en Europe et dans le monde. «Pour ma part je voterai Emmanuel Macron», a dit le président.

Il a salué «toutes les formations politiques» ayant appelé à voter pour le candidat d'En Marche!, arrivé en première position dimanche, devant Marine le Pen.

Source et article complet

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ BRUNO

    MERCI BRUNO, TU RESUMES EN PEU DE MOTS, ce que nous, gens encore conscients avons le courage de penser et de dire.

    Mais viendra le temps, où nous ferons comprendre aux autres peuples le danger de CE GENOCIDE PROGRAMME QUE NOUS VIVONS à cause de ces immigrations sauvages et meurtrières,

    ET NOUS DEMANDERONS A CES PEUPLES FIERS DE LEURS ORIGINES DE BOYCOTTER LES PRODUITS VENDUS PAR CES PUISSANTS QUI CORROMPENT NOS POLITIQUES.

    GHANDI L’A FAIT A SON ECHELLE. ET cela a libéré le peuple indien de la colonisation britannique. INSPIRONS NOUS DE LUI.

    Tous les peuples fiers de leurs racines SONT ENCORE NOMBREUX SUR TERRE, le mondialisme ne les a pas encore soumis. ILS NOUS AIDERONT. IL SUFFIRA DE COMMUNIQUER AVEC EUX ET DE DEMANDER LEUR PROTECTION.

    Si les immigrations invasives NE CESSENT PAS, nous serons inspirés par le combat de GANDHI.

  2. Posté par bruno le

    Je veux bien prendre le risque: d’expulser les fichés S islamistes, d’empêcher les migrants de rentrer en France, d’expulser tous les clandestins, de créer des milliers d’emplois, de fermer les mosquées salafistes, de ne plus avoir d’attentats en France. Si c’est un risque à courir . Pour l’avenir de mes enfants, je veux bien le prendre. La vision de macron avec une invasion de migrants et un changement de population après une augmentation des attentats et un pillage de mon compte bancaire pour payer la dette accélérée par les migrants. CE RISQUE LA PAR CONTRE JE REFUSE DE LE COURIR.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.