Marion Le Pen à Baroin (LR) : « Le choix de Macron, c’est celui de sauver vos fesses »

post_thumb_default

 

Réponse à François #Baroin (qui appelle à voter Emmanuel #Macron) : « En fait, le choix c’est de sauver vos fesses ! » pic.twitter.com/CN7kH3C0E5 — Marion Le Pen (@Marion_M_Le_Pen) April 23, 2017 Marion Maréchal Le Pen à Francois Baroin : "ce qui compte, c'est sauver vos fesses, pas la démocratie" #Presidentielle2017 — Helene Favier (@helenefavier) April 23, […]

Cet article Marion Le Pen à Baroin (LR) : « Le choix de Macron, c’est celui de sauver vos fesses » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    “Macron 2017” pourrait bien signifier “Marion 2022” !
    Reste, entre deux, qu’il devrait y avoir de très gros dégâts. Les conséquences des choix d’un peuple de plus en plus soumis, qui passe son temps à dénigrer le FN, ne voulant ainsi pas désigner les vrais ennemis connus de la nation.

  2. Posté par miranda le

    DEPUIS QU’ILS ONT REMIS NOTRE SORT ENTRE LES MAINS DE L’EUROPE, ILS SONT DEVENUS DES FONCTIONNAIRES. DES CARRIERISTES.
    L’EUROPE DICTE TOUT, CA FAIT DE LA FATIGUE EN MOINS.

  3. Posté par Nicolas le

    Pépé aura labouré, tata aura semé, la petite dernière est suffisamment intelligente pour attendre et récolter.

  4. Posté par Sancenay le

    Ah, la brave Marion, quel courage et quel punch ! Face à elle les tanches de l’UMPs sont tous scotchés.

  5. Posté par bruno le

    Les Républicains n’ont aucune conviction politique, Ils pensent juste à leur carrière politique. Ils s’en fichent si Macron mène la France à la ruine. Les Français sont amnésiques; Macron était le ministre des finances et de l’économie de Hollande. C’est lui qui vous a matraqué fiscalement et vous a fait perdre votre emploi en faisant fermer votre entreprise submergée d’impôts et de taxes. C’est lui qui vous a fait perdre des droits fondamentaux au travail avec sa loi MACRON-EL KHOMRI. Réveillez-vous dans deux semaines c’est fini. S’il passe vous et votre famille vous n’aurez plus d’avenir.

  6. Posté par trafapa le

    Là , nous sommes dans le vif du sujet ! Bien dit et finement observé .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.