Attentat des Champs Elysées à Paris : Cheurfi ou la dérive meurtrière du gouvernement des juges

post_thumb_default

 

22/04/207 – 10H00 Paris (Breizh-info.com) – On connaît maintenant le profil du « français de 39 ans » prénommé Karim Cheurfi, qui a tiré à la kalachnikov sur un car de police aux Champs Elysées vers 21 h le 20 avril. Un policier avait été tué et deux autres blessés. L’assaillant a été abattu presque immédiatement. L’État […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Victor56 le

    erreur defrappe: médias “indignators”

  2. Posté par Victor56 le

    Ben euh …qu’on rétablisse la peine de mort, fusillé en public, après jugement référé rapide si flagrance pour les assassins terroristes s’ils sont survivants..En prison ou expulsion les radicaux S intégristes . Rétablissement temporaire en Etat d’urgence des contrôles stricts à la frontière française en tous points de qui entre et qui sort, et retrait immédiat de nos armées et services spéciaux au Moyen-Orient continuant de mettre de l’huile sur le feu avec rétorsions terroristes chez nous contre civils , en Syrie où quand le régime baassiste d’Al-Assad aura été écrasé par la “coalition démocratique “, l’islamisme, la haine et la sauvagerie bestiale auront pris le pouvoir.et le dessus pour longtemps, à la grande satisfaction de certains alentours . Comme en Libye où en plus du chaos sanglant et chariesque qui diffuse , maintenant, des marchés de vente d’hommes africains désargentés pour les “divers” passeurs “poussés” vers l’Europe sont actifs dans le sud-ouest’, au XXI ème siècle dans le silence quasi-total de “nos” médias “indigators” et de l’ “ONU”.

  3. Posté par rikiki le

    C’est évident que c’est un français, ils le sont tous… La faute à Mitterand et les viennent ensuite.
    Les statistiques en France sont simples: agresseurs musulmans = 0, agresseurs français 100%, cherchons l’erreur. Mais non, il n’y en a pas!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.