Un jeune homme de 20 ans a été arrêté à la gare du Nord à Paris ce samedi, alors qu'il tenait un couteau dans les mains.
Un jeune homme «porteur d'un couteau» a été arrêté samedi gare du Nord à Paris, sans opposer de résistance, après avoir suscité un bref mouvement de panique, deux jours après un attentat à Paris, a-t-on appris de sources policières.
Motivations inconnues
«Un individu porteur d'un couteau est rentré dans la gare et a été signalé à une patrouille de gendarmes qui a procédé immédiatement à son interpellation», selon une de ces sources. Aucun blessé n'est à déplorer.
On ignorait dans un premier temps les motivations du suspect.
Selon une autre source policière, ce sont «des voyageurs» qui ont aperçu le jeune homme, un Malien âgé de 20 ans inconnu des services de police, «couteau à la main, à l'intérieur de la gare». Ils ont alors prévenu les forces de l'ordre qui sont intervenues «arme au poing» pour l'interpeller, a ajouté cette source.
Mouvement de panique
Elle a précisé que l'arrestation avait provoqué un «mouvement de panique», plusieurs voyageurs abandonnant leurs bagages en pleine gare, deux jours après l'attentat djihadiste, qui a coûté la vie à un policier sur la célèbre avenue des Champs Elysées, au coeur de la capitale.
UnOurs a raison: le simple fait de parler de communautés relativise notre légitimité et l’histoire de notre continent.
Je n’appartiens pas à une communauté: je suis autochtone et légitime sur mes terres. Et c’est pour cela que la gauche et Maudet naturalisent à tour de bras: Le fait d’être suisse ne signifie plus rien. Le but du système consiste à nous priver de tout repaire, détruire nos références, souiller notre histoire etc.
La confusion est telle que les médias fanfaronnent désormais en clamant que des “jihadistes français” sont la cause d’attentat alors qu’ils se nomment Karim, Mohamed, Salah…
L’islam est européen? Non il ne l’est pas. C’est un pur produit spécifiquement issu de l’immigration qui déferle sur notre continent. Devoir affirmer une telle évidence signifie qu’il y a déjà un problème. Les gouvernements sont non seulement responsables de ces morts, de cette immigration mais encore osent nous priver de nos moyens de défense en prétendant “combattre le terrorisme” alors que les islamistes peuvent se fournir en armes sans problème auprès des communautés musulmans de l’Ex-Yougoslavie, où les armes ne sont pas référencées, où elles pullulent encore.
Les musulmans seront armés, nous ne le seront pas. C’est la seule chose qui est importante pour l’UE.
Certaines communautés protègent systématiquement cette invasion à notre détriment, en prétendant que toute résistance coïncide à être raciste, replié sur soi, voire un “imbécile”.
Et c’est sans doute cela la manipulation la plus abjecte: Associer l’asservissement de la population européenne, sa dissolution à de l’intelligence, prétextant que ceux qui sont favorables appartiennent à une élite éclairée, dont la réflexion dépasse celui de la masse. Le Temps a été remarquable dans sa manipulation par exemple:
http://lesobservateurs.ch/2016/11/18/le-temps-fulmine-encore-contre-la-victoire-de-trump-et-accuse-les-citoyens-detre-trop-stupides-pour-comprendre/
Le pire étant que cela a fonctionné chez nombre d’Européens, malgré des attentats très sanglants et redondants.
Le corbeau et le renard version 2.0
“Ah, il y en a qui sont forts pour monter les communautés les unes contre les autres…”
Je connais l’argument, je sais d’où il vient et je sais qui se trouve en face, croyez-moi.
Les deux camps que je viens d’évoquer. sans les nommer, je les juge aussi néfastes l’un que l’autre.
Comme indigène blanc d’Europe, je refuse par principe de reconnaître le concept même de “communautés”. Reconnaître ce principe, c’est admettre la “léopardisation” à terme de NOS territoires. D’ailleurs, l’argument qui consiste à dire qu'”ils” souhaiteraient nous monter contre “eux” est faux. “Ils” craignent trop notre réveil et “eux” sont de toute façon nos ennemis.
Nous, les autres.
Et ce sera eux ou nous.
En fait, tout cela est très simple.
@UnOurs
Votre positionnement est compréhensible. Ah, il y en a qui sont forts pour monter les communautés les unes contre les autres…
mais non , c’était son cure-dents et son avocat dira qu’il avait quelque troubles psy…dormez braves gens, macs ronds veillent sur vous.
@Fleeps
C’est l’effet Union Européenne… Au moins 15 flics pour arrêter un malien avec un couteau… Tout cela va mal finir… Vive le mondialisme ! Il est clair que pour les membres de la mafia qui se déplacent en hélicoptère et en jet privé entre New York, Gstaad, Monaco, Beverly Hills et les Hamptons, les risques sont moindres ! Bande de salopards !!!
Il n’a pas fallu quinze au système pour détruire la Suisse en tant que communauté naturelle.
Comme, par exemple, un Hani Ramadan est maintenant suisse comme “vouzémoi”, désormais je me revendique comme blanc avant toutes choses. Je tiens à préciser que ce positionnement ne relève ni d’une réflexion précipitée ni d’un manque d’intelligence, bien au contraire. Ah, et une fois cette ligne franchie, on ne revient pas en arrière.
Mais quel foutoir….mais qu’est ce qu’il nous arrive….on est devenu fou….déchéance sociale….pas après pas on descend….tout ce progrès….ce paradis qu’était la France et la Suisse….déglingué en si peu de temps.