[Info @TF1/@LCI] Karim C.s'est rendu plusieurs fois à l'étranger pendant sa période probatoire (2015-17) alors qu'il n'en avait pas le droit
— Flore Galaud (@floregalaud) 21 avril 2017
Son parcours judiciaire avait commencé bien plus tôt, dès 2001. Sa dernière condamnation remonte à juillet 2014, quand il a été condamné pour vols aggravés. Depuis, il bénéficiait d’une mesure de sursis avec mise à l’épreuve dans le cadre de cette affaire. Karim Cheurfi était également suivi par un juge d’application des peines. Selon nos informations, il ne se soumettait plus à ses obligations auprès du juge et ne se rendait plus aux rendez-vous.
hé les amis , “la France est un Etat de droit ” vous diront main sur le coeur les Sinistres qui montent au créneau pour justifier leur trahison permanente.En effet messieurs les irresponsables et coupables: un Etat du droit de flinguer les innocents impunément et leurs protecteurs !
Dégagez traîtres et collabos et laissez -nous vivre en paix!
Il faudra les faire juger ces types , Cazeneuve , Hollande , Le Drian , etc ……Ils ont manqué à leur tâche de protéger le peuple français . Beaucoup d’erreurs ont été commises , et prouvées : ils devront en payer le prix !
Et cet abrutis de cazeneuve qui condamne les politiques qui exploitent…l’événement…(il accuse MLP et Fillon)alors qu’il devrait se sentir coupable et être condamné pour non protection des citoyens… comment, avec ce qu’il se passe en France, le 99% de la population ne vote pas Le Pen? Il ne devrait y avoir aucun suspense…mais les médias œuvrent bien…manipulent bien plutôt. Et les politiques socialistes culpabilisent ceux qui dénoncent ce scandale…donc nous tournons en rond puisque les responsables jouent aux victimes…
Cazeneuve peut essayer de raconter ce qu’il veut pour sauver les meubles, la réalité est que tous les actes terroristes sont liés à l’immigration d’outre méditerranée et que son gouvernement n’a pas fait son travail pour protéger la population française et fin de la discussion !