To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le PLR vire à gauche, avec toutes ces bonnes femmes c’est le PLR virago à moins que ce soit des hommes en train de changer de sexe.. Burqa lter c’est déjà le mauvais coup écarté par ses collègues pour avoir voulu verser 1 milliard 300 millions à l’U€RSS, pour faire joli et se faire bien voir. Heureusement qu’ils ne l’ont pas tous suivi au C.F. . Peut être ont-ils dit “Et tu nous garantis combien en retour sur un compte à Monacul ?” Là ça a peut-être capoté, parce qu’ils n’étaient pas tous d’accord de passer comme traîtres pour des clopinettes. J’entends déjà la Leuthard: “J’ai les piles de ma Tesla à changer et ça coûte terriblement cher !” C’est vrai qu’acheter de telles conneries électriques qui n’ont plus que 30% d’énergie à zéro degré, ça la fout mal. A voir comme elle gère ses affaires on peut encore avoir quelques surprises après son départ. Voilà pourquoi Levrat organise sa taupe tout ménage. C’est que pour imposer d’autres cloche au C.F. il a besoin d’oseille pour l’arosage des médias. Le pauvre, il a peur qu’il y ait un UDC de plus. Enfin pas totalement si c’est un kosovar d’origine, c’est comme chez les PDC Darbellay, il sait qu’il peut faire affaire.
Étonnante la première phrase dans cet article, puisque le Conseil fédéral a pour habitude de ne jamais parler des accords qu’elle signe ou s’apprête à signer et cet article ne fait pas mention des accords en attente…
La presse et le PLR, les grands soumis au mondialisme, veulent nous faire croire que Didier Burkhalter est isolé de l’UE, mais ne tombons pas dans ce piège. Car le PLR veut élire un autre Conseiller fédéral PLR, pour régler encore plus vite les dossiers européens en attente de signatures et en négociations.
Mais ne rêvons pas!!! Car, à l’heure actuelle, c’est Doris Leuthard qui mène la danse… et le PLR aimerait les lauriers!!
Si je devais faire un classement des plus dangereuses au CF, je nommerais SS et Doris Leuthard, car elles font croire à la population, tout comme leurs partis, qu’elles sont Dieu le père en matière de décisions alors que toutes leurs initiatives proviennent des ordres de l’UE.
C’est fatiguant de vendre la Suisse aux baillis de Bruxelles pour un bale. Il pourra aller jouer aux cartes avec Widmer Stroumf.
Il est détestable et suis heureuse que les gens aient ouvert les yeux, enfin.
Un tout petit Monsieur que l’on se réjouit de ne plus voir sous la coupole.
Il fera partie des ministres suisses les plus médiocres. Le peuple gardera de lui surtout son étiquette de traîtrise à sa patrie.
Notre mondialiste en herbe attendrait-il la fin des élections françaises histoire de savoir où le vent va tourner ?
Ce pleutre qui ne respecte pas notre constitution et les décisions du peuple n’a rien à faire au conseil fédéral, RAUS ! 2019 c’est proche et très loin à la fois, il peut encore en faire des dégâts en deux ans, il faudrait qu’il parte immédiatement.
Encore la preuve si il en est que de plus en plus le PLR vire à gauche !…..Entre sa bergère qui s’occupe à remplir des cartons de bananes pour le Cicr et lui qui se la joue placé afin de trouver une planque à l’ONU ou à l’UE……faut pas s’attendre à autre chose !
«Il fait le beau à l’externe, mais à l’interne, ça n’avance pas, constate un collaborateur du DFAE.”
Qu’il retourne définitivement dans sa cabine de bronzage UV celui-là. On l’a assez vu…