Un requérant d’asile coupable de contrainte et actes d’ordre sexuel sur une clubbeuse l’an dernier devra quitter la Suisse.
Le Tribunal correctionnel de Lausanne n’a vu aucune raison mercredi de renoncer à ordonner l’expulsion du demandeur d’asile afghan qu’il a condamné pour agression sexuelle. Les actes reprochés se sont produits le 8 octobre dernier, soit une semaine après l’entrée en force de cette disposition du Code pénal à l’encontre des étrangers criminels reconnus coupables selon une liste bien déterminée d’infractions.
La contrainte sexuelle et les actes d’ordre sexuel sur une personne incapable de discernement ou de résistance commis par ce célibataire de 39 ans en font partie.
DEU :
http://telebasel.ch/2017/10/13/mehrere-sexualdelikte-in-riehen
Je viens d’apprendre comment les migrants qui reçoivent des cours de français payés par les bons ou cons de citoyens se comportent en cours…ils ne lâchent pas leur téléphone, restent connectés en 3 G et communiquent dans leurs pays par Skype et autres…ils sont nourris, logés, soignés, y compris les dents…, avec cours payés, argent de poche…vêtus à la dernière mode…, et appellent leurs ressortissants restés au pays…à venir en Suisse, trop cool, disent-ils. L’école Migros les accueillent à bras ouverts… pendant que les petits suisses ne peuvent prendre de cours, faute de moyens…
Ce gentil garçon va continuer de se faire entretenir en Suisse, il lui suffit de faire recourt auprès de la juge Anne Michellod . Elle lui donnera une petite tape sur les doigt et 1 mois avec sursis pendant 2 mois.
Michellod va tout faire pour le faire rester
Quittera ou devrait quitter la Suisse,……..