Gülsah n'oubliera jamais le 16 avril - un jour qui a non seulement changé la Turquie, mais aussi de manière décisive sa jeune vie.
L'étudiante de 21 ans était une observatrice officielle des élections à Istanbul.
Lors du référendum constitutionnel controversé du président Recep Tayyip Erdogan, elle a montré un vote "Oui" avec le numéro 2073 noté comme étant non valable.
Peu de temps après, le bureau de vote a été pris d'assaut par les partisans de l'AKP d'Erdogan.
A 19 heures, 50 adhérents de l'AKP ont soudain attaqué la salle et ont menacé les opposants et les dissidents de les tuer en les brûlant. La jeune femme a été blessée gravement par les attaquants.
Devant le bureau de vote, 150 adhérents de l'AKP se rassemblaient également et scandaient en choeur "Erdogan". Ils menaçaient de faire un massacre.
Une bagarre sauvage s'en est suivie. Gülsah a subi des blessures au niveau du visage et à la tête et a dû se faire recoudre.
Elle a également été blessée au niveau de la colonne cervicale. La femme de 21 ans souffre d'une douleur énorme et aura probablement des lésions permanentes juste parce qu'elle a accompli son travail le jour du scrutin.
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
IL EST CERTAIN QUE MR ERDOGAN EST UN PRECHEUR DE L’ISLAM GRANDIOSE PUR ET DUR.
Quiconque soutien MR ERDOGAN, peut s’inspirer de la violence qui est autorisée et magnifiée dans le Coran .
Donc quand on aime Mr ERDOGAN QUI AIME LE CORAN, ON AIME AUSSI LA VIOLENCE qui est encouragé dans le livre saint.
Donc, toute personne opposante doit d’abord récupérer des forces, se remettre des émotions liées à la déception de voir triompher ce “tout puissant”.
La moitié d’un peuple est contre lui. Quand cette moitié ne sera plus sous le coup de la sidération, elle envisagera sûrement des stratégies pour se défaire de ce Monsieur.. Elle y arrivera, parce que son niveau d’intelligence le lui permettra.
Cette votation, grand théâtre, confirme qu’un nouveau dictateur est né. Rien de bon pour l’EU.