En arrivant à l’Elysée, Poutou supprimerait le défilé du 14 Juillet

post_thumb_default

Le candidat du NPA a indiqué que sa première mesure symbolique en tant que président de la République sera de supprimer le défilé militaire du 14 Juillet.

8 commentaires

  1. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Merci Claire,
    Où l’on voit la France gangrénée par les relents du communisme : plus dangereux que le guignol Poutou, l’extrémiste de gauche Mélenchon, menteur et malhonnête, ne fait pourtant pas l’objet d’un « front républicain » politique et médiatique…

  2. Posté par bigjames le

    On peut quand même en aligner quelques beaux spécimens dans ces candidats.
    Ils sont forts ces Français. Obtenir 500 parrainages, chapeau !!!

  3. Posté par Descombes Pierre le

    Lorsqu’on applique l’idéologie qu’il soutient, on sait où cela mène; la misère, le désespoir, l’enfer sur terre, voilà le résultat. Sans oublier les dizaines de millions de morts que ça a causé.

  4. Posté par Claire le

    La France est le seul pays occidental où autant de candidats trotskistes, tenant un discours vieux de 100 ans, se présentent, après avoir réuni au moins 500 signatures d’élus! Arthaud (clone de Laguillier), Poutou, Mélenchon, Hamon tous ont des discours cocos dignes de Staline, Mao ou Pol Pot, ces trois derniers ayant fait environ 100 millions de morts (lire “Le livre noir du communisme”).
    Quant à Macron, il réussit le tour de force d’allier la gauche socialo et la grande finance mondialiste.
    Dans ce magma électoral, il ne reste plus grand monde de fréquentable!

  5. Posté par Gaston Siebesiech le

    Le débile va l’échanger par un grand défilé du premier mai, ou les camarades travailleurs et travailleuses, une délégation de la grandisime et glorieuse armée de Corée de Nord avec fusées et pétards.

  6. Posté par Léo C le

    Comme il ne dépassera jamais les 1% si toutefois il les atteint un jour, il ne nous reste plus qu’à regarder ses clips de campagne comme divertissement. Chaque soir nous en avons pour notre argent.

  7. Posté par Sergio le

    Je ne l’ai pas écouté jusqu’au bout. C’est ubuesque, j’ai même pensé que c’était une farce. Un vrai pitre, ce type.

  8. Posté par Loulou le

    Les élucubrations de ce médiocre sont sans importances.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.