6 commentaires

  1. Posté par Célestine le

    @Panache l’Ecureuil – Bien dit, vous avez raison sur toute la ligne. MAIS ça n’est pas dans le cahier des charges de l’Education Nationale qui préfère l’hyper sexualisation des élèves nécessaire au métissage à grande échelle si souhaité par l’UE. Il faut donc préparer émotionnellement les jeunes à l’acceptation de partenaires qu’ils ne choisiraient pas en toute connaissance de cause autrement.

  2. Posté par Maurice le

    La propagande pro-invasion d’immigrants n’a aucune honte à s’afficher sous toutes les formes possibles, perversion y comprise.

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Faire pleurer Margot dans les chaumières de cette manière-là, c’est d’un paternalisme consternant ! Et de quel droit ces directeurs d’école font-ils venir ces migrants dans un établissement scolaire?
    Tant qu’à faire venir dans les écoles des personnes dans la (vraie) misère, pourquoi ne pas inviter les personnes qui méritent vraiment qu’on s’apitoie sur leur sort? Les SDF, les chômeurs de longue durée, les paysans suicidaires, les victimes attaquées par la racaille autochtone ou par des migrants, les vieux qui ne font que survivre, etc, etc, ne méritent-ils pas davantage qu’on les écoute? Cela au moins serait de la véritable instruction civique et morale montrant les disfonctionnements d’une société laissant sur la pavé (souvent au sens littéral du terme) des gens en nombre incalculable.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Marylin,

    Vous pouvez la voir directement ici:

    https://vid.me/ExR0

  5. Posté par Marylin le

    La vidéo est impossible à visionner !

  6. Posté par miranda le

    QUAND CETTE IMMIGRATION DE MASSE ( à majorité imbibée par l’islam salafiste qui sévit depuis longtemps dans leurs pays) S’AMPLIFIERA, ils viendront gonfler le nombre de fidèles dans les mosquées géantes qui se multiplient et seront de bons soldats de l’ISLAM. Qui un jour enseveliront notre identité par leur nombre.

    Ce week-end 8500 migrants ont débarqué sur les côtes italiennes, secourus par les bateaux des ONG, financés par qui? Mr SOROS et tous les gouvernements européens imigrationnistes. Qui se font donc complices des passeurs, qui se font des fortunes.

    Mr POUTOU ET MME ARTHAUD nous font croire à leur grande compassion pour ces immigrés. Non, eux ont besoin de chiffres, d’un nombre important d’ouvriers futurs et donc immigrés (si les immigrés veulent bien devenir ouvriers) pour que puisse DURER LEURS PARTIS.
    Et bien sûr ils ACCUSENT MARINE LE PEN D’ETRE INHUMAINE DANS SON PROJET ANTI-IMMIGRATION. Alors que Marine Le Pen essaie de sauver la dignité, le statut et un revenu humain pour les ouvriers FRANCAIS d’origine ou d’adoption . IL EST VRAI QU’ELLE LES PRIVERA DE LEUR CLIENTELE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.