To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Panache l’Ecureuil – Bien dit, vous avez raison sur toute la ligne. MAIS ça n’est pas dans le cahier des charges de l’Education Nationale qui préfère l’hyper sexualisation des élèves nécessaire au métissage à grande échelle si souhaité par l’UE. Il faut donc préparer émotionnellement les jeunes à l’acceptation de partenaires qu’ils ne choisiraient pas en toute connaissance de cause autrement.
La propagande pro-invasion d’immigrants n’a aucune honte à s’afficher sous toutes les formes possibles, perversion y comprise.
Faire pleurer Margot dans les chaumières de cette manière-là, c’est d’un paternalisme consternant ! Et de quel droit ces directeurs d’école font-ils venir ces migrants dans un établissement scolaire?
Tant qu’à faire venir dans les écoles des personnes dans la (vraie) misère, pourquoi ne pas inviter les personnes qui méritent vraiment qu’on s’apitoie sur leur sort? Les SDF, les chômeurs de longue durée, les paysans suicidaires, les victimes attaquées par la racaille autochtone ou par des migrants, les vieux qui ne font que survivre, etc, etc, ne méritent-ils pas davantage qu’on les écoute? Cela au moins serait de la véritable instruction civique et morale montrant les disfonctionnements d’une société laissant sur la pavé (souvent au sens littéral du terme) des gens en nombre incalculable.
Marylin,
Vous pouvez la voir directement ici:
https://vid.me/ExR0
La vidéo est impossible à visionner !
QUAND CETTE IMMIGRATION DE MASSE ( à majorité imbibée par l’islam salafiste qui sévit depuis longtemps dans leurs pays) S’AMPLIFIERA, ils viendront gonfler le nombre de fidèles dans les mosquées géantes qui se multiplient et seront de bons soldats de l’ISLAM. Qui un jour enseveliront notre identité par leur nombre.
Ce week-end 8500 migrants ont débarqué sur les côtes italiennes, secourus par les bateaux des ONG, financés par qui? Mr SOROS et tous les gouvernements européens imigrationnistes. Qui se font donc complices des passeurs, qui se font des fortunes.
Mr POUTOU ET MME ARTHAUD nous font croire à leur grande compassion pour ces immigrés. Non, eux ont besoin de chiffres, d’un nombre important d’ouvriers futurs et donc immigrés (si les immigrés veulent bien devenir ouvriers) pour que puisse DURER LEURS PARTIS.
Et bien sûr ils ACCUSENT MARINE LE PEN D’ETRE INHUMAINE DANS SON PROJET ANTI-IMMIGRATION. Alors que Marine Le Pen essaie de sauver la dignité, le statut et un revenu humain pour les ouvriers FRANCAIS d’origine ou d’adoption . IL EST VRAI QU’ELLE LES PRIVERA DE LEUR CLIENTELE.