Vidéo : Un individu dérange des chrétiens en train de prier – il ne s’attendait pas à cette réaction

post_thumb_default

 

Un groupe de chrétiens décide de prier dans la rue. Un individu passe et les insulte. L’un des chrétiens se lève et lui en colle une qui le met KO. Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter. Pour faire sortir un chrétien de ses gonds, il faut vraiment lui dire des choses […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Spipou le

    Claire, oui, c’est ça. Ca date d’il y a quelques mois.

  2. Posté par Charles Alexis le

    Ca me rappelle les pubs du genre: “Moi, j’aime pas être dérangé quand je…”; Excellent !!!

  3. Posté par Claire le

    Il semblerait que cette vidéo fasse suite à la fermeture musclée de l’église Sainte Rita à Paris l’an dernier. Tout à fait choquante. Les fidèles ont donc été obligés de prier dans la rue pour montrer leur mécontentement et leur désaccord.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/03/01016-20160803ARTFIG00106–paris-l-eglise-sainte-rita-evacuee-malgre-la-resistance-de-ses-fideles.php
    Il est en tout cas tout à fait réjouissant de voir des chrétiens reprendre l’esprit des croisades au lieu de tendre l’autre joue quand on leur frappe la première!

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Chez l’Oncle Sam, on appelle ce genre de réaction du “christianisme musclé”, par opposition à un certain dolorisme chrétien qui vous conseille de tendre la joue gauche.

  5. Posté par trafapa le

    M’autorisez vous à la regarder deux fois ?

  6. Posté par Sergio le

    Et paf ! Excellent.

  7. Posté par Bertrant le

    Beau crochet du gauche. Je ne sais pas pourquoi mais ça ma fait du bien cette vidéo !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.