Il a fallu deux patrouilles pour arrêter un demandeur d'asile nu (âgé de 33) à Seefeld. Le Nigérian avait démoli plusieurs voitures.
Seefeld - Le jeudi Saint vers 06h30, la police a été alertée par plusieurs usagers de la route. Les automobilistes ont déclaré que dans les environs du centre pour requérants d'asile de Seefeld, un Africain noir qui était nu criait et frappait les véhicules.
Selon la police, deux patrouilles ont été nécessaires pour arrêter le Nigérian. L'homme a fait preuve d'une forte résistance et a craché à plusieurs reprises sur les fonctionnaires.
Selon l'état actuel de l'enquête, l'homme a endommagé au moins trois véhicules par des coups et en escaladant le toit. La police a estimé les dégâts à environ 6'000 euros.
(...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Welcome aux tortionnaires sanguinaires sadiques et pervers de Boco Haram et autres factions de Daech en Afrique!
Et les tasers c’est seulement pour les chiens!?
Record d’utilisation du taser par les polices suisses en 2014.
Ah mais c’est vrai, amnesty et l’ONU a déclaré que c’était un outil de torture mortel!
L’opposition s’était notamment cristallisée autour de l’autorisation donnée à la police d’user du pistolet à électrochocs lors d’expulsions d’étrangers récalcitrants.
L’organisation Amnesty International avait soutenu que des centaines de personnes étaient mortes après avoir reçu une décharge. Les opposants avaient également fait valoir que, pour le Comité spécialisé de l’ONU, le taser constituait une forme de torture.
(rts info)
Ca pullule de déséquilibrés un peu partout en Europe depuis l’invasion de ces clandos.