Allemagne. Starnberg: Un requérant d’asile nigérian démolit des voitures et blesse des policiers

post_thumb_default

Il a fallu deux patrouilles pour arrêter un demandeur d'asile nu (âgé de 33) à Seefeld. Le Nigérian avait démoli plusieurs voitures.

Seefeld - Le jeudi Saint vers 06h30, la police a été alertée par plusieurs usagers de la route. Les automobilistes ont déclaré que dans les environs du centre pour requérants d'asile de Seefeld, un Africain noir qui était nu criait et frappait les véhicules.

Selon la police, deux patrouilles ont été nécessaires pour arrêter le Nigérian. L'homme a fait preuve d'une forte résistance et a craché à plusieurs reprises sur les fonctionnaires.

Selon l'état actuel de l'enquête, l'homme a endommagé au moins trois véhicules par des coups et en escaladant le toit. La police a estimé les dégâts à environ 6'000 euros.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Welcome aux tortionnaires sanguinaires sadiques et pervers de Boco Haram et autres factions de Daech en Afrique!

  2. Posté par top gun le

    Et les tasers c’est seulement pour les chiens!?
    Record d’utilisation du taser par les polices suisses en 2014.

    Ah mais c’est vrai, amnesty et l’ONU a déclaré que c’était un outil de torture mortel!
    L’opposition s’était notamment cristallisée autour de l’autorisation donnée à la police d’user du pistolet à électrochocs lors d’expulsions d’étrangers récalcitrants.

    L’organisation Amnesty International avait soutenu que des centaines de personnes étaient mortes après avoir reçu une décharge. Les opposants avaient également fait valoir que, pour le Comité spécialisé de l’ONU, le taser constituait une forme de torture.
    (rts info)

  3. Posté par kitty le

    Ca pullule de déséquilibrés un peu partout en Europe depuis l’invasion de ces clandos.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.