Liban mis à part, c’est en Belgique que le taux de « oui » au référendum turc a été le plus élevé. C’est ce qui ressort de chiffres de l’agence de presse turque Anadolu, alors que 99,45% des voix avaient été comptés. Alors que le camp du « oui » semble l’emporter à 51,2% en Turquie même, il obtient […]
Cet article 65% des Turcs de France et 77% de ceux de Belgique ont voté « Oui » au référendum est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@JDV
Non, ils vont sagement attendre que le sultan claque des doigts pour passer à l’action.
J’avoue mon ignorance et mon incompréhension. Partout la diaspora turque a voté pour Erdogan, partout sauf en Suisse ! Ce sont pourtant les mêmes. Bon, à Genève le calife l’emporte. Ah! J’ai compris, c’est la ville la plus islamo-gaucho-française du territoire helvétique. Je me sens comme Monsieur Jourdain qui ignorait qu’il faisait de la prose.
Erdogan est le dictateur sur le chemin de la conquête ! Qu’est-ce que fait l’Union Européenne ? Patrick Lévy.
Ils n’y rentreront que manu militari.
Ils vont plutôt désormais se sentir confortés dans leur position d’avant-poste de l’islam conquérant qui est ce que prône le Erdogan.
Je ne sais pas ce qu’il faut de plus pour comprendre. On serait encore foutus de maintenir à jour leur demande d’adhésion à l’UE.
Donc, en toute logique, ils vont tous repartir en Turquie ! Ou je rêve ?