Christian Hofer: A noter que le véritable chiffre important, loin du titre rassurant du 20 Minutes, est le fait que ces incidents ont plus que doublé en comparaison avec 2015!
En outre, on ne parle que des centres d'asile et non des agressions de ces individus à l'encontre de la population autochtone. Une telle agressivité se répercute sur la population suisse, totalement démunie face à cette violence qu'elle ne connait pas.
**********
Mille cent quarante-cinq incidents qui menaçaient de dégénérer se sont produits en 2016 dans les centres d'asile de la Confédération selon un décompte de la «NZZ am Sonntag».
Dans environ 70% des cas, les agents de sécurité privés, qui travaillent dans les centres, ont pu pacifier la situation.
La police a toutefois dû intervenir dans les cas restants, soit 315 fois ou presque une fois par jour, écrit «la NZZ am Sonntag», citant les chiffres publiés par le Secrétariat d'Etat aux migrations. En 2015, on dénombrait un total de 531 incidents dont 226 interventions policières.
Ces chiffres démontrent que cette immigration démesurée est une colonisation et une invasion.
Les chiffres manquants sont: combien les interventions des forces de l’ordre ont coûté et combien de ces délinquants ont été expulsés du territoire suisse?
Si ces gens avaient un semblant de reconnaissance envers leur pays d’accueil, il n’y aurait aucun incident. Ce sont des sauvages. Des profiteurs. Des nuisibles.
Et nous, nous sommes les dindons de la farce.
Combien “d’incidents ” dans les centres d’accueil pour Vietnamiens ou Tchèques dans les années 70 ou 80, chers bien pensants ?
ILS SONT UNE CHANCE POUR L’EUROPE BIEN SUR.
QU’est-ce qui peut bien les pousser à se laisser aller à ” l’expression libre de leurs pulsions?”
“Un islam que l’ont dit de paix” mal intégré ou une mauvaise éducation? Ou bien les deux?