C’est à un « soulèvement pour la paix » que l’évêque Franz-Josef Overbeck a appelé à Pâques les chrétiens de toutes confessions, en liant cela à une exigence claire : « À cette fin, nous devons changer nos habitudes et renouveler nos façons de penser, extirper de nos cœurs la nostalgie et le désir fautif d’une patrie fermée avec des frontières, et nous devons avoir dans le même temps le courage d’une société ouverte et d’une église ouverte » […]
La remarque sur la « nostalgie et le désir fautif d’une patrie fermée » vise manifestement ceux qui critiquent la politique envers les réfugiés de ces dernières années, dans le monde politique ou dans la société. L’évêque d’Essen continue ici visiblement sur la lancée de son sermon du dimanche de la Charité en septembre 2015, lorsqu’au plus fort de la crise des réfugiés lors de l’ouverture des frontières il avait salué avec enthousiasme un « nouveau monde ». […]
(Traduction Fdesouche)
Catholique, vieille bourrique !
Comment croire encore que ces curés ne songent pas à se suicider en entraînant l’Occident avec eux!
N’oublions pas que parmi ces migrants, certains ont su montrer un remarquable courage en jetant par dessus bord des chrétiens, des femmes et des enfants, car autrement le bateau aurait coulé…
Message de leur chef de service, (pendant que l’autre fait sa retraite avec ses 22 commissions rogatoires au derche) implore les catholiques de “ressentir de la compassion pour les migrants” !
2017 va faire péter les compteurs, ne cherchez pas l’ennemi à l’extérieur, le loup est dans la bergerie !!!
En plus, quel sens de l’apropos, juste syncro avec Séville !!
Quel tact !!
Dans le fond, je me demande si ce n’est pas cette église catholique qui porte la poisse à la planète et je vous fais cadeau des millions d’enfants violés !!!
Depuis qu’ils n’organisent plus eux-mêmes leurs campagnes d’inquisition, ils soutiennent les nazis, leurs octroient des passeports du vatican pour fuir un peu partout, mais surtout dans leurs succursales sud-américaines et leurs consacrent des milliards depuis 1945 pendant que les citoyens semblent étonnés de les voir soutenir les nazislamistes !!!!
A force de jouer aux débiles, on devient débiles !
Comble de l’ironie, les curtons s’allient avec les socialistes !
Encore un collabo de plus, parmi les pape, évêques et curetons de tout poil. J’ai été élevée dans le christianisme, mais tout cela me révulse. Charité bien ordonnée commence par soi-même et par ses proches.
Vous êtes sur un navire qui sombre, à qui portez-vous secours? Aux membres de votre famille, à vos amis, ou bien les laissez vous mourir pour secourir des inconnus?
C’est très exactement ce que l’Europe est en train de faire, secourir des étrangers aux dépens de sa propre population. Quand on voit le nombre de pauvres et de SDF en France, qui croît à la vitesse V, dont on ne s’occupe pas, alors qu’on laisse rentrer des hordes d’allogènes qui n’ont, de plus, aucune reconnaissance, à qui tout est dû et qui se servent si ça ne va pas assez vite à leur goût, on a de quoi être révolté.
Reste à espérer que la majorité des Français aura le bon sens de ne pas voter à nouveau pour la gauche (Macron compris bien sûr) aux prochaines élections, mais la manipulation est si forte que j’ai des doutes.
Quant à l’Allemagne, s’ils ne réélisent pas Merkel, ils auront Schulz, qui est pareil.
“le désir FAUTIF d’une patrie fermée avec des frontières”:
ce qu’il récuse en réalité, c’est l’idée même de nation. Le mot “nation” est presque tabou pour beaucoup d’Allemands qui, dans leur inconscient, l’assimilent à l’idée de national-socialisme. Un exemple typique de ce refoulé: en Allemagne on ne parle pas de Nationalpresse, mais de überregionale Presse (presse supra-régionale).
Gipassier, nombre de chrétiens refusent de suivre le Pape. Votre commentaire est réducteur.
Nombre de prêtres et de pasteurs (car si jamais, le christianisme ne se limite pas aux catholiques) sont opposés à l’islam. Mais bien entendu, les médias ne leur donnent pas la parole.
http://lesobservateurs.ch/2017/04/02/interview-pere-boulad/
Et évidemment, il n’y aura aucun prêtre, ici , pour tenter d’expliquer le fait que l’église catholique enseigne aujourd’hui globalement le contraire de ce qu’elle a enseigné pendant plus d’un millénaire. Une partie qui apparaît majoritaire de l’épiscopat semble en effet sur la voie de la trahison islamo-noachique.
PS: la photo de l’évêque allemand est, à plusieurs niveaux, terrifiante.
“L’enfer est pavé de crânes d’évêques”, comme disait Saint-Jean Chrysostome.
Les Chrétiens ne comprennent toujours pas que la religion qu’ils ont adoptée est la cause première de leur autodestruction et que l’islamisation forcée de l’Europe n’est que la suite logique de sa christianisation forcée.
Le Dieu d’Abraham a commencé à faire prier les Juifs debout, puis les Chrétiens à genoux et ensuite les Musulmans à 4 pattes.
Logiquement, son dernier prophète devrait mettre un terme à l’espèce humaine.