To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A quand la dissolution de ce repaire de parasite qu’est la CFR ?
8 nouveaux centres ont vu le jour en 2016, soit un total de 26 pour 199 cas recensés comme des actes racistes… c’est vraiment de l’enfumage….
Martine toujours pas à la retraite, ne souffre donc pas de stresse…
En lisant le rapport, je constate que la plupart des plaintes sont dues à une non-intégration de la part des étrangers et qu’ils font preuve d’une très grande susceptibilité:
En effet, il a été conseillé à un employé de porter plainte parce qu’une entreprise demande à son personnel de parler français…
Pour un propriétaire de logement qui refuse de le louer à des arabes, suite à une très mauvaise expérience, la famille plaignante devra s’adresser à l’AVLOCA, pour se faire aider dans sa plainte…
Si des enfants étrangers sont trop bruyants dans un appartement, le centre conseille à la famille de prendre un avocat…
Enfin, certains dérapages pourraient être évités si nos règles étaient respectées comme, ne pas parquer sa voiture sur un trottoir ou sur une place jaune et il est bon de savoir que les anti-bagnoles sont de plus en plus nombreux.
Quant à l’histoire de ce médecin, elle est choquante, d’autant plus que SS avait demandé expressément aux musulmans de respecter nos traditions notamment celle de serrer la main.
Et comme de bien entendu, les gardes-frontières et les agents de police sont accusés de profilage racial, mais lorsqu’il y aura un attentat en Suisse, on leur reprochera de ne pas être assez vigilants lors de leurs contrôles…
C’est un rapport anti-blancs et soulève deux problèmes majeurs: La non-intégration et le non-respect de nos lois les plus basiques.
Voici le lien du rapport 2016:
http://www.ekr.admin.ch/documentation/f107/1315.html
Cela fait penser à notre cher C.C.I.F en France qui dépose de monceaux de plaintes et qui est le spécialiste de l’ABUS DE LA VICTIMISATION. A quand sa possible dissolution?
A Genève depuis des mois, regardez dans les bus des TPG, cette propagande récurrente pour le racisme anti-blanc. En fait c’est l’analyse inverse qui déboule sur cette conclusion. Car cette propagande est contre l’autre racisme, exclusivement pro basané pro noir, pro-migrants. le seul qui soit systématiquement interdit et non autorisé. Tous ces voyous qui vivent des subventions tirées de tels fantasmes devraient faire une analyse économique. Pour ce business il y a beaucoup plus de victimes blanches et autochtones, victimes de ce racisme à l’envers, mais qui ne peuvent pas s’exprimer puisqu’elles ont conscience d’être les accusées permanentes de racisme de la part des médias à la botte.
Maintenant je comprends mieux pourquoi cette situation n’évolue pas dans l’autre sens. Avez-vous déjà vu des bobos de la gauche socialo-islamo-fascistes qui voudraient travailler alors qu’ils touchent plein de fric sans rien faire sinon de faire croire qu’il n’y a qu’un seul type de racisme. C’est évidemment celui qui rapporte le plus proportionnellement par rapport au travail infime qu’il génère… et après ils vont nous seriner qu’ils luttent contre le capitalisme alors qu’ils luttent contre le travail, tout simplement, mais pour être quand même payés. C’est là l’origine du revenu universel un revenu financé sur France par un prélèvement unique fusionnant impôt de solidarité sur la fortune et taxe foncière. Pas de doute il faut chasser ces fantasmes gauchisant qui nous rendent esclaves fiscaux de gens qui ne veulent tout simplement plus travailler. Après les 35 heures voilà les zéros pour les 0 heures du revenu universel.
Les “antiracistes” ne sont rien d’autre que des islamophiles qui haïssent notre civilisation. Ils nous le démontrent sans cesse par leur comportement. D’autant plus que l’islamisme n’est pas une race, mais une théorie politique camouflée sous le nom de religion. Ce n’est pas la religion islamiste qui fait peur, mais les pratiques inhumaines qui vont avec.