Suisse : les [extrêmement rares] cas de racisme sont en chute libre, alors les centres antiracistes se multiplient

post_thumb_default

 

Les statistiques des « centres de conseil » suisses montrent une diminution très sensible des incidents racistes. Mais le public est prié de ne pas croire les chiffres. Le rapport des « Incidents racistes » recensés en 2016 par les centres de conseil est très déprimant… Pour les centres eux-mêmes et pour Martine Brunschwig Graf, inamovible présidente de la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    A quand la dissolution de ce repaire de parasite qu’est la CFR ?

  2. Posté par S. Dumont le

    8 nouveaux centres ont vu le jour en 2016, soit un total de 26 pour 199 cas recensés comme des actes racistes… c’est vraiment de l’enfumage….
    Martine toujours pas à la retraite, ne souffre donc pas de stresse…
    En lisant le rapport, je constate que la plupart des plaintes sont dues à une non-intégration de la part des étrangers et qu’ils font preuve d’une très grande susceptibilité:
    En effet, il a été conseillé à un employé de porter plainte parce qu’une entreprise demande à son personnel de parler français…
    Pour un propriétaire de logement qui refuse de le louer à des arabes, suite à une très mauvaise expérience, la famille plaignante devra s’adresser à l’AVLOCA, pour se faire aider dans sa plainte…
    Si des enfants étrangers sont trop bruyants dans un appartement, le centre conseille à la famille de prendre un avocat…
    Enfin, certains dérapages pourraient être évités si nos règles étaient respectées comme, ne pas parquer sa voiture sur un trottoir ou sur une place jaune et il est bon de savoir que les anti-bagnoles sont de plus en plus nombreux.
    Quant à l’histoire de ce médecin, elle est choquante, d’autant plus que SS avait demandé expressément aux musulmans de respecter nos traditions notamment celle de serrer la main.
    Et comme de bien entendu, les gardes-frontières et les agents de police sont accusés de profilage racial, mais lorsqu’il y aura un attentat en Suisse, on leur reprochera de ne pas être assez vigilants lors de leurs contrôles…
    C’est un rapport anti-blancs et soulève deux problèmes majeurs: La non-intégration et le non-respect de nos lois les plus basiques.
    Voici le lien du rapport 2016:
    http://www.ekr.admin.ch/documentation/f107/1315.html

  3. Posté par miranda le

    Cela fait penser à notre cher C.C.I.F en France qui dépose de monceaux de plaintes et qui est le spécialiste de l’ABUS DE LA VICTIMISATION. A quand sa possible dissolution?

  4. Posté par aldo le

    A Genève depuis des mois, regardez dans les bus des TPG, cette propagande récurrente pour le racisme anti-blanc. En fait c’est l’analyse inverse qui déboule sur cette conclusion. Car cette propagande est contre l’autre racisme, exclusivement pro basané pro noir, pro-migrants. le seul qui soit systématiquement interdit et non autorisé. Tous ces voyous qui vivent des subventions tirées de tels fantasmes devraient faire une analyse économique. Pour ce business il y a beaucoup plus de victimes blanches et autochtones, victimes de ce racisme à l’envers, mais qui ne peuvent pas s’exprimer puisqu’elles ont conscience d’être les accusées permanentes de racisme de la part des médias à la botte.

    Maintenant je comprends mieux pourquoi cette situation n’évolue pas dans l’autre sens. Avez-vous déjà vu des bobos de la gauche socialo-islamo-fascistes qui voudraient travailler alors qu’ils touchent plein de fric sans rien faire sinon de faire croire qu’il n’y a qu’un seul type de racisme. C’est évidemment celui qui rapporte le plus proportionnellement par rapport au travail infime qu’il génère… et après ils vont nous seriner qu’ils luttent contre le capitalisme alors qu’ils luttent contre le travail, tout simplement, mais pour être quand même payés. C’est là l’origine du revenu universel un revenu financé sur France par un prélèvement unique fusionnant impôt de solidarité sur la fortune et taxe foncière. Pas de doute il faut chasser ces fantasmes gauchisant qui nous rendent esclaves fiscaux de gens qui ne veulent tout simplement plus travailler. Après les 35 heures voilà les zéros pour les 0 heures du revenu universel.

  5. Posté par Claude Haenggli le

    Les “antiracistes” ne sont rien d’autre que des islamophiles qui haïssent notre civilisation. Ils nous le démontrent sans cesse par leur comportement. D’autant plus que l’islamisme n’est pas une race, mais une théorie politique camouflée sous le nom de religion. Ce n’est pas la religion islamiste qui fait peur, mais les pratiques inhumaines qui vont avec.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.