To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le maire de Montfermeil, Xavier Lemoine, est un des rares hommes politiques (LR) remarquable. Il fait beaucoup pour sa commune (et il a bien du mérite vu la population du 9-3!), sans aucune concession aux islamistes. La fermeture de la mosquée salafiste en est une nouvelle preuve.
Il est consternant que l’Etat n’intervienne pas pour faire enfermer ou expulser de France ceux qui ne sont pas français et qui ne sont sûrement pas majoritaires, malheureusement, puisqu’on donne la nationalité à n’importe qui depuis des décennies.
On remarque d’ailleurs que ces masses de culs en l’air ne sont bien sûr que des hommes (on n’imagine pas une seconde une masse de femmes le cul en l’air dans la rue, n’est-ce pas?!). Les femmes restent enfermées et prient chez elles, ce qui est donc tout à fait possible et autorisé par l’islam.
Par ailleurs, il y a tellement de mosquées dans le 9-3, qu’ils ont tout à fait le choix d’aller prier ailleurs.
Il s’agit donc bien là d’un acte politique de refus de la loi et, comme tel, il devrait être sanctionné, du moins, si l’on avait des dirigeants dignes de ce nom. On n’en voit guère poindre à l’horizon… entre les pleutres, les lâches et les carrément collabos.
Aménager trois cent places de prison supplémentaires, ça ne devrait pas coûter un bras.
plus on attendra de remettre nos lois en pratique, plus la confrontation avec l’islam sera rude.
Le Coran précise que la mosquée n’est pas indispensable pour rier et qu’on peut prier chez soi.
Ces musulmans manipulés par des militants salafistes revendiquent toujours plus au détriment de la loi. Personne ne peut occuper l’espace public, fermer une rue à la circulation pour quelques activité que ce soit sans en avoir l’autorisation de l’état ( préfet). Et pourtant, il font le forcing , s’imposent, ne respectent pas le pays d’accueil faible et lâche. Ici le maire de droite ne veut plus céder pour acheter la paix civile ( risque de troubles, d’émeutes) ou négotier des voix.
C’est un rapport de force …fonctionnement naturel dans les pays de provenance de ces immigrants, même lorsqu’on leur a donné la nationalité Française sans aucune contrepartie .
Entre l’africanisation, l’islamisation, la tiers mondialisation, le communautarisme et la cohesion sociale, les valeurs, le mode de vie, la sécurité et la liberté …il faudra choisir.
Par contre on ne dit pas le pourquoi de la fermeture de cette mosquée?
Car il n’y a pas de fumée sans feu.
y-a-t-il eu de la propagande SALAFISTE, de l’incitation à la haine de l’occident?
Y-a-t-on tenu des prêches “interdisant” comme cela devient courant, de sympathiser avec les “mécréants que sont les français parce que ce sont des chrétiens”. Et oui, dans certaines mosquées, il est dit qu’il vaut mieux ne pas nous fréquenter. Alors pourquoi vivre en France dans ce cas?
Mr Hamon a eu “la chance” d’entendre récemment un enfant lui dire “très spontannément ” : Mme Marine le Pen, elle est méchante, parce qu’elle est chrétienne”. La vérité des mosquées et des paroles des parents SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS.
Et puis il y beaucoup de mosquées en Seine Saint Denis? Pourquoi ne s’y rendent-ils pas?
Ca leur permettrait de marcher un peu et de s’oxygéner.