Pologne, Varsovie – Le ministre de l’Intérieur polonais, Mariusz Blaszczak, a déclaré le 13 avril que la Pologne envisageait de créer des camps de conteneurs pour les demandeurs d’asile et les migrants à la frontière avec la Biélorussie.
Selon le ministre polonais de l’Intérieur, ce système fonctionne bien en Hongrie. En raison d’un nombre croissant de migrants venant de, ou à travers la Russie et la Biélorussie, la Pologne commence à prendre des mesures contre l’immigration clandestine.
Mariusz Blaszczak a expliqué sa position lors d’un entretien à Radio Zet jeudi, un jour après que le quotidien Gazeta Wyborcza a rapporté que le ministère envisageait de mettre les demandeurs d’asile dans des conteneurs renforcés de barbelés. Blaszczak n’a pas nié ces détails et a déclaré: “S’il y a une situation d’urgence, nous devons être préparés pour tous les scénarios … Le mauvais scénario est une vague de migration qui pourrait traverser la Pologne”.
Pour l’instant, la plupart des migrants qui tentent d’entrer dans l’UE en traversant la frontière de la Pologne proviennent de Tchétchénie, mais le gouvernement polonais leur refuse habituellement l’entrée et l’asile.
Extrait de: Source et auteur
La délivrance viendra-t-elle de l’est ?
Les francs-maçons n’appartiennent à aucun peuple, et n’ont aucun intérêt à défendre un peuple ou un pays, même celui dont ils sont issus, car ils sont essentiellement universalistes, une autre façon d’être mondialiste…
l Union Européenne veut détruire le nationalisme dans tous les pays c est pour cela qu il veulent faire rentrer 30 millions de non Européen afin de détruire la culture de l Europe , les francs maçons sont des criminels prêt a détruire leur propre peuple , l union européenne est une association de malfaiteur et cette génération pourrait laissé des traces pour les siècles futur , heureusement que le groupe Višegrad existe Hongrie , Pologne , république tchèque et Slovaquie sont la
MERCI LA POLOGNE.
CAR L’EUROPE PREVOIT “TRENTE MILLIONS” DE MIGRANTS SUR DIX ANS (voir sur résistance républicaine).
Alors que nous avons déjà en France : 6 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres.
CEUX QUI DECIDENT DES PROGRAMMES COMME CELUI LA SONT LES
ASSASSINS DES CULTURES EUROPEENNES.