Le Peuple répercute rarement les faits divers. Mais celui-ci est significatif: dimanche dernier, dernier dimanche avant Pâques, c’est pour les chrétiens, la fête des rameaux: l’entrée du Christ à Jérusalem. Il est de tradition que l’on remette des rameaux aux fidèles à la sortie de l’église.
Ce dimanche des rameaux, à l’église de la Chapelle, très bel édifice en contrebas du Sablon à Bruxelles, Anna (57 ans) et son amie Magdalena (30 ans), deux polonaises qui travaillent à Bruxelles, sortent de la messe en polonais de 9.30 h, et se rendent à la gare du Midi toute proche pour prendre le bus et rentrer chez elles.
Il est 10 h. 45. Une fois passée la chapelle des Brigittines, elles sont dans le quartier arabe de Bruxelles et se font agresser par un homme, qui les injurie en arabe et en français, les traitant de « sales chrétiennes » et de « putes », parce que l’homme voyait les rameaux qu’elles avaient à la main. Magdalena se fait renverser et frapper à coups de pieds. On appelle la police, mais avant qu’elle n’arrive, l’homme s’enfuit.
Hématomes, douleurs mais pas trop sérieuses; Magdalena ne porte pas plainte et remercie les policiers. Les deux femmes s’empressent de marcher vers leur arrêt de bus, les yeux baissés. Elles ne passeront plus par là à l’avenir et feront un grand détour pour atteindre leur arrêt de bus.
(...)
Religion de paix,d’amour et de tolérance ce que beaucoup oublie est que cela est uniquement valable entre-eux et tout ce qui est différents est énnemis…
Fait divers habituel en Belgique cela arrive tous le temps surtout que Bruxelles est Arabe depuis 30ans déjà avec 1 millions de musulmans , Molenbeek, Anderleck , Sckarbeek, Saint josse, Saint gilles et toutes les autres communes sont a 99% musulmanes ils n y a plus de blanc depuis longtemps a Bruxelles et même la Wallonie et la flandre sont gangrenée
Il aurait plutôt fallu préciser que l’incident (hé, je sais parler le journaliste) s’est déroulé dans l’enclave chrétienne de Bruxelles.
En Eurabia, nos églises ne seront bientôt plus que des enclaves chrétiennes en terre d’islam. Alors quand on en sort, il faut s’attendre à tout.
Bruxellistan, ville islamique sous charia débordant de terroristes musulmans.
LES SIGNES OU MANIFESTATIONS RELIGIEUSES MUSULMANES SONT LARGEMENT AUTORISEES SUR LE TERRITOIRE EUROPEEN.
Mais un petit bouquet de rameaux, ça exaspère le citoyen musulman.
MERCI MOSQUEES RADICALES, MERCI SALAFISME D’AVOIR IMPREGNE LE COEUR DE VOS FIDELES D’IDEES NAUSEABONDES.
A VOTRE AVIS MESSIEURS LES IMAMS DANGEREUX QUEL SERA L’AVENIR QUE VOUS PREPAREZ. Vous n’avez même pas pitié des votres. Vous ne vous demandez surtout pas si l’exaspération que vous semez, ne se répercutera pas d’abord sur vous et ensuite sur vos fidèles.
C’est comme ça que les envahisseurs gagnent du terrain : les autochtones, les chrétiens, les blancs, les femmes, doivent faire de grands détours pour éviter les quartiers où habitent et que fréquentent les envahisseurs, et ce sont des espaces supplémentaires qu’ils s’approprient.
Et on ne peut pas en vouloir à ceux qui les contournent quand on sait ce qu’il advient d’eux s’ils ne le font pas… À moins de sortir armé et d’utiliser ses armes, au risque de passer pour les assaillants, et les envahisseurs pour de pauvres victimes…
Le quartier arabe de Bruxelles dites-vous?
Mais ils sont partout. Il n’y a pas un quartier arabe à Bruxelles, y’en a tout plein!