8 commentaires

  1. Posté par Mojski Josée le

    vive marine

  2. Posté par Palador le

    Pawletta, non seulement nos dirigeants sont complices mais ça fait depuis 20 ans qu’on subit une véritable propagande à l’immigration à travers plusieurs associations, tel que “droit de rester”, “personne n’est illégal” “soutien aux migrants” “non aux expulsions” régularisation des sans papiers” etc…etc…Quand au politiques encourageant la désobéissance civile et dernièrement l’opération “Papyrus” laquelle va provoquer un énorme appel d’air, on peut dire que le peuple suisse qui n’a rien demandé, en subira comme d’habitude les conséquences..

  3. Posté par Pawletta le

    Le pire de tout c’est que nos dirigeants sont complices ils savent et ne font rien ….ils dissimulent a la population le nom de ces crapules et tous les jours la meme rangaine ….

  4. Posté par Viviane le

    et pourquoi cache t’on le noms des 3 crapules??? ras le bol du politiquement correct pour toute cette racaille qui a envahi nos pays européen.

  5. Posté par colt seavers le

    ils ont déjà chassé les juifs de France et maintenant ils s en prennent aux chrétiens comme chez eux en Irak et Syrie ils persécutent les chrétiens nous ramenant une guerre de religion que l Europe n a pas connu depuis 1500 ans , je savais que cela allait se passer et ce n est que le commencement , demain ils se révolteront brulant les églises massacrant les religieux et la population , égorgeant les gens aux milieux des rues en criant allah akbar, brulant les monument ,les musées , violant les femmes, les réduisant a l esclavage , massacrant les hommes , nous auront bientôt 10 millions de mort en Europe dans 20ans

  6. Posté par Alain le

    Encore les merveilleuses actions de la belle religion de paix et d’amour.

  7. Posté par Léo C le

    Des déséquilibrés, certainement….
    Information relayée par nos chers médias indépendants. Naturellement.

  8. Posté par Maurice le

    Et voilà : ils sèment la terreur autour d’eux “sans aucune intention terroriste”…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.