Accusé d'avoir mené une attaque chimique meurtrière, le président syrien a assuré ne plus posséder d'armes chimiques depuis 2013.
Extrait de: Source et auteur
Accusé d'avoir mené une attaque chimique meurtrière, le président syrien a assuré ne plus posséder d'armes chimiques depuis 2013.
Extrait de: Source et auteur
Le jeu précipité de Trump dans l’attaque en Syrie : il y a quelque chose qui cloche…
Quoi qu’en dise Dreuz !
http://reseauinternational.net/le-jeu-precipite-de-trump-dans-lattaque-en-syrie-il-y-a-quelque-chose-qui-cloche/
La réalité que dont les merdias ne parlent pas:
Les morts des bombardements américains triplent en Syrie et en Irak
Extrait:
« Trois fois plus de personnes innocentes ont été tuées par des bombes américaines le 17 mars que le nombre de morts de la prétendue attaque syrienne aux armes chimiques sur la ville de Khan Sheikhoun, prétexte pour les frappes de missiles commandées par le président américain Trump sur une base aérienne syrienne. Le nombre total de morts civils causées par les bombardements américains en mars est 20 fois plus important.
Mais il n’y a presque pas eu de mention dans les médias américains des atrocités commises par les bombardements américains. En tout cas, rien de comparable au barrage de propagande constante qui a fourni une couverture politique pour le bombardement par missiles de croisière Tomahawk sur la Syrie ordonné par Trump.
Aucun des politiciens démocrates qui se sont précipités pour saluer la première action majeure de Trump en tant que « commandant en chef » des États-Unis, de Charles Schumer à Nancy Pelosi à Elizabeth Warren, n’a exprimé des objections au massacre de civils en cours à Mossoul. »
http://reseauinternational.net/les-morts-des-bombardements-americains-triplent-en-syrie-et-en-irak/