Sean Spicer a décidé le 11 avril de dégainer la déclaration polémique. L’homme est porte-parole de la Maison Blanche. Et selon lui : «Pendant la Seconde guerre mondiale, on n'a pas utilisé d'armes chimiques. Une personne aussi abjecte qu'Hitler n'est même pas tombée aussi bas que d'utiliser des armes chimiques«, a déclaré Sean Spicer lors de son point presse quotidien à la Maison Blanche. »La Russie doit se demander si c'est un pays avec lequel elle veut s'aligner.«
Appelé à préciser sa pensée par une journalistes quelques minutes après, il a ajouté à propos des armes chimiques: «En ce qui concerne le gaz sarin, il n'a pas utilisé de gaz sur son propre peuple de la même façon qu'Assad (...) Je sais qu'il les a apportées dans les centres d'Holocauste. Mais je parle de la façon dont Assad les a utilisées, quand il est allé dans les villes et les a lâchées sur des innocents, au milieu des villes... Merci de la clarification«.
Un peu plus tard, le porte-parole, accusé d'avoir paru oublier les millions de morts, y compris allemands, des chambres à gaz, a déclaré dans un communiqué: «Je n'ai aucunement tenté de minimiser la nature terrible de l'Holocauste. J'ai essayé de créer un contraste avec la tactique consistant à utiliser des avions pour larguer des armes chimiques sur des centres de population«.
«Toute attaque contre des innocents est répréhensible et inexcusable«, a-t-il dit.
La veille, Sean Spicer avait éludé lorsqu'un journaliste lui avait demandé si le président Donald Trump considérait Bachar al-Assad comme un criminel de guerre. «C'est aux tribunaux de décider«, avait-il dit.
Et lundi, il avait créé de la confusion en semblant déclarer que Donald Trump serait prêt à agir militairement si le régime syrien larguait plus de barils explosifs, une arme à laquelle l'armée syrienne recourt régulièrement aujourd'hui. La Maison Blanche était ensuite revenue sur ses propo
Extrait de: Source et auteur
Une grave question se pose :
Trump = Clinton ?
On continue la gue-guerre sous faux drapeau si nécessaire avec l’aide de SSSoros ?
America first = cahot dans le reste du monde ?
On se calme Donald !
Le porte-parole de la Maison-Blanche confond surtout innocence et terrorisme, en mentant sciemment, et en soutenant les témoignages fabriqués des Casques-Blancs, reconnus pour fausser complètement l’information, car ils sont au service d’un certain George Soros et n’ont aucun scrupule. Ainsi, ce porte-parole blanchit les terroristes et leurs crimes pour en accuser le président de la Syrie, car il n’a qu’un souhait : faire détruire ce beau pays.