To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les musulmans sont utilisés comme arme de destruction massive de sociétés, de cultures et d’états nations par les élites de la mafia mondialiste. Tout le reste n’est que du blabla sans aucun intérêt !!!
QUI A FAIT VENIR TOUS CES ENVAHISSEURS MUSULMANS EN EUROPE ??? LA EST LA VRAIE QUESTION !!!
MERCI, MILLE FOIS MERCI POUR CETTE VIDEO
Drôle de système de défense de ce Mr Marwan qui EST DE RETOURNER LEURS PROPOS A CES DAMES. On a constaté en psychologie, que c’est une pratique courante chez les structures perverses.
Sa perversion est aussi d’abuser des droits de l’homme en les retournant contre le citoyen qui aurait le malheur de critiquer l’Islam DANS SA PARTIE POLITIQUE ET REJETANTE DES AUTRES CULTURES ET RELIGIONS. Qu’il nous rassure, seulement en nous disant seulement cette phrase : je vous promets que la FATIHA (cette prière de rejet de détestation de condamnation des autres religions, des athées, des mécréants etc) CET INSTRUMENT DE GUERRE, ne sera plus enseignée dans les mosquées aux enfants dès l’âge de quatre ans et que les adultes cesseront de la pratiquer chez eux ou à la mosquée…
AUSSI IL FAUT QUE NOTRE DROIT FRANCAIS SE MODIFIE ET PRENNE EN COMPTE SA FRAGILITE FACE AUX ABUS DE CE GENRE DE PLAIGNANTS.
Et nos juges, pris en étau entre les partis au pouvoir et ce genre “d’attaquant” sont tout simplement anéantis dans leur travail.
Heureusement que ces dames ont présenté “le carnet d’adresses des amis ” de ce Monsieur Marwan afin que la France sache qui est ce Mr Marwan du CCIF qui fait subir un nombre de procès incalculables aux journaux de la réinfosphère.
Il ignore la chance qu’il a de vivre dans ce système DEMOCRATIQUE. Si l’inverse se passait en algérie ou dans un pays musulman, un chrétien qui serait sans cesse attaquant juridique , comme lui, je n’ose imaginer ce qui lui arriverait.
Que pourrait-on dire de l’anéantissement des chrétiens, dont il ne déplore absolument pas l’extinction en terre musulmane. Alors que ce sont des arabes, comme lui.Je ne l’ai jamais entendu les défendre..
Pauvres français aussi, qui n’ont pas encore perçu que les médias traditionnels ne peuvent plus rien dire, sinon ce que leurs “protecteurs financiers, industriels, hommes d’affaires ” attendent d’elles. DES MILLIONS DE FRANCAIS NE SAVENT PAS ET C’EST TRES GRAVE.
Oui, mais il y a un “mais”.
Il passe un sale quart d’heure au nom de la société “ouverte”, société ouverte qui a permis sa présence physique en Occident, société ouverte qui interdit son retrait physique d’Occident.