D’ici 2035, les bébés nés de familles musulmanes dépasseront ceux nés de familles chrétiennes

post_thumb_default

Le centre de recherche américain, Pew Center, nous a révélé dans un rapport publié ce mercredi 5 avril 2017 que les enfants nés de familles musulmanes surpasseront en nombre ceux nés de familles chrétiennes d’ici 2035

D’ici 2035, les enfants nés de couples musulmans dépasseront en nombre ceux nés de couples chrétiens. Tels sont les résultats d’un rapport produit par Pew Center, centre de recherche américain basé à Washington. Dans son rapport intitulé « le changement du paysage religieux mondial », Pew Center nous apprend que l’Islam sera la première religion du monde dans les années à venir.

« Dans la période allant de 2010 à 2015, les enfants nés de couples musulmans ont représenté environ 31% de tous les enfants nés dans le monde », souligne le rapport. Et d’ajouter : « la population chrétienne a également continué à croître, mais modestement. Ces dernières années, 33% des enfants nés dans le monde sont issus de familles chrétiennes ».

« Il y a eu 1,4 millions de morts chrétiens que naissances entre 2010 et 2015 »

Dans son rapport, Pew Center révèle qu’entre 2030 et 2035, il y aura plus de bébés nés de familles musulmanes (environ 225 millions) que de familles chrétiennes (environ 224 millions), même si à cette période, la population chrétienne dans le monde restera toujours plus importante que celle musulmane. D’après Pew Center, l’écart de naissance entre chrétiens et musulmans sera de 6 millions entre 2055 et 2060.

A cette période (2055 et 2060), on notera 232 millions de naissances d’enfants musulmans contre 226 millions d’enfants chrétiens.  Dans son rapport, Pew Center note une chute de la population chrétienne dans les années à venir, soit environ 37% des morts dans cette communauté.

Cette baisse s’explique en effet par le vieillissement de la population dans de nombreux pays à majorité chrétienne, notamment en Europe où le nombre de morts dépassera celui des naissances. Pew Center nous apprend qu’en Allemagne par exemple il y a eu 1,4 millions de morts de chrétiens que naissances entre 2010 et 2015, une tendance qui devra se poursuivre dans une bonne partie du continent européen.

« 70% de musulmans contre seulement 34% de chrétiens »

Pew Center est à nouveau revenu sur la croissance démographique mondiale. D’après le centre de recherche américain, les chrétiens représentaient le plus important groupe religieux dans le monde (31%) contre 24% pour les musulmans. Les Hindous et les Bouddhistes représentaient respectivement (16%) et (15%).

Cette tendance devra changer. Car Pew Center table sur une croissance démographique mondiale qui atteindra les 9,6 milliards d’individus entre 2015 et 2060 (nous sommes 7,3 milliards d’individus en 2017). Pendant cette période (2015-2060), le nombre de musulmans connaîtra une hausse de 70% contre seulement 34% chez les chrétiens.

Pour lire le rapport complet de Pew Center, cliquez ici : Pew Center

Source

13 commentaires

  1. Posté par SD le

    Le bon pape François 1er, dont on se demande s’il n’est pas l’ami de G. Soros, a traité les familles catholiques qui ont beaucoup d’enfants de “Lapins”.

  2. Posté par Bilou le

    Faire des enfants à la chaîne, sans en avoir les moyens financiers et se faire entretenir par la collectivité trimeuse…La fierté et la maturité ne doivent pas être leurs qualités premières.

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Dans les années 1970, Le Monde proclamait avec beaucoup d’optimisme que, d’après les recherches sociologiques, les deuxièmes et troisièmes générations d’immigrés en France adoptaient le même schéma que les habitants de souche quant au nombre d’enfants qu’ils désiraient. Ces prévisions soit-disant solidement étayées se sont avérées fausses. La population musulmane n’a la plupart du temps pas du tout adopté le même schéma de procréation. En réalité, lesdites deuxièmes et troisièmes générations se sont de plus en plus éloignées du mode de comportement des autochtones français à TOUS les niveaux.
    Les prévisions des sociologues furent fausses parce qu’elles ne prenaient pas en compte les paramètres de la religion-ethnicité musulmane. Personnellement je pense que beaucoup de sociologues devraient se remettre à l’étude d’Emile Durkheim*, père de la sociologie moderne, une étude évidemment enrichie et mise à jour pour être adaptée au temps présent. Cela leur éviterait trop de déconvenues et de conclusions à côté de la plaque.
    * né à Epinal (1858-1917). Les oeuvres-phares de Durkheim sont “Les Règles de la méthode sociologique (1894) et Le suicide (1897).

  4. Posté par UnOurs le

    @Conte
    Il ne faut pas désespérer. Nous sommes toujours les plus nombreux et, de toute façon, en matière d’action organisée et de maîtrise technique, nous sommes les meilleurs.
    Et il n’est pas dit que les “digues” tiennent encore longtemps.
    Un excellent post sur Fdesouche à ce sujet:

    ++++++++++++++++++++++
    Cicéron manumilitari_spqr • il y a 12 heures

    Nous ne pouvons évidemment que supputer.

    Néanmoins je pense que seul la puissance de l’État permet aux racailles de fanfaronner, racailles du bas (délinquance) racailles du haut (antiracisme).

    Les Français sont pour l’instant :

    -1. subjugués : le moindre écart, ne serait-ce que verbal, est très sévèrement puni; cf. le restaurateur qui s’embrouille avec deux femmes voilées – sûrement des provocatrices – et qui se retrouve au bout du compte condamné et surtout démoralisé.

    -2. isolés sur ces sujets : et c’est selon moi le point le plus important. Les réseaux sociaux ont eu pour grand mérite politique, de montrer aux nationalistes qu’ils n’étaient finalement pas que quelques hurluberlus seuls dans leur coins à trouver que la politique étaient folle et antifrançaise. Le jour où les Français pourront dire ouvertement et publiquement ce qu’ils pensent des Arabes, des Noirs, etc., le terrain sera prêt pour l’organisation, puis l’action.

    Pour l’instant les Français se font avoir car dans un environnement communautarisé, c’est la seule communauté à qui l’on interdit de s’organiser. Lorsqu’une masse critique aura repris ses esprits et se sera organisée, alors il y aura le potentiel d’action.
    ++++++++++++++++++++++

    http://www.fdesouche.com/842117-tommy-robinson-harcele-les-violeurs-presumes-de-120-mineures-anglaises

  5. Posté par miranda le

    CELA VEUT DIRE que nous n’avons pas su aidé les mamans modernes qui ne supportent plus d’être des reproductrices enfermées à la maison, comme le furent nos mères. Elles veulent faire partie de la société, avoir des responsabilités. compter dans le paysage social.

    Devenons responsables et créons d’abord des fondations par région qui financeront des crêches et autres services pour soulager les mamans. Créons aussi des crêches du soir “pour libérer les parents modernes qui sont parfois épuisés par l’intensité de leur vie. Leur offrir un soir par semaine de quiétude et de récupération par le sommeil, c’est la moindre des choses.

    Conscientisons aussi les familles, les grands-parents, réapprenons leur à devenir solidaires de ces nouveaux parents. Beaucoup de parents retraités et autres membres des familles souhaitent se faire plaisir et ne consacrent pas une seule journée à ces nouveaux enfants. Cela existe aussi.

    Quand on développera de la solidarité avec les jeunes parents, de sa famille, de son quartier ou de sa commune, les enfants REAPARAITRONT DANS LE PAYSAGE SOCIAL.

    Mais ne nous faisons pas d’ILLUSIONS. LES JEUNES MAMANS MUSULMANES ayant grandi et étudié en FRANCE, ne font pas plus d’enfants que les françaises aujourd’hui. Elles ont compris que moins d’enfants, c’est plus de qualité de vie pour les enfants.

    Ce sont les jeunes femmes arrivant du fin fond des campagnes de l’afrique du Nord, de l’afrique subsaharienne et de l’afrique tout court, QUE L’ON FAIT VENIR (grâce au mariage des nouveaux immigrés avec de préférence une native de leur région ou de leur pays – parce que soumises et dominées ) POUR AUGMENTER LE CHIFFRE DE POPULATION DANS UN BUT BIEN PRECIS qui pose problème. Il est temps de comprendre qu’on les fait venir dans le but de déstabiliser le ou la citoyenne européens devenus “soi disant trop exigeants en ce qui concerne leurs droits”. Ainsi la nouvelle masse pauvre venue d’ailleurs prendra le dessus sur cette masse salariale ancienne qui gêne le patronat. Ce qui est stupide comme moyen de déstabilisation, car ces masses n’auront bientôt plus de travail, car avec les nouvelles technologies, il faudra être de plus en plus qualifié. Le serpent qui se mord la queue.
    En tout cas, cette déstabilisation se retournera contre les déstabilisateurs, car le mal appelle le mal. Cette vérité s’est manifestée sans cesse dans l’histoire, mais les destabilisateurs semblent incultes au regard de l’histoire.

  6. Posté par Conte le

    Si ns ne sommes pas capables de ns imposer face au nombre, notre civilisation, nos valeurs sont foutues et ts les pays africains , toutes les femmes qui aspirent à plus de liberté, qui regardent vers ns sont foutues elles aussi. Le 23 avril j’irai voter et je sais pour qui.

  7. Posté par Loulou le

    Je pense que d’ici là passablement de choses peuvent arriver.

  8. Posté par Le Taz le

    Et il fallait une étude pour comprendre ça ???!!! C’est pour cela que c’est un génocide !!! On est cuit si l’on arrête pas ce cirque et que l’on ne renvoie pas ceux qui sont déjà là !!!

  9. Posté par Sam Fisher le

    D’ici 2035… oui, ceteris paribus. Mais on arrivera pas a 2035 en l’état, on va probablement observer un point d’inflexion stratégique, politique et économique bien avant, et nous subirons les conséquences de ces réajustements. Espérons que l’on en sorte par le haut.

  10. Posté par TulliaCiceronis le

    “La force est de moins en moins liée au nombre, à la quantité. Elle va à l’intelligence, à la prévoyance, à la subtilité stratégique, à la recherche : pas à la quantité des peuples ou des armées. Voyez le minuscule Israël tenir tête à soi-seul grâce il est vrai à ses alliances et à sa diaspora, mais surtout à une vigilance de tous les instants, et à la force de sa volonté à l’océan de haine qui l’entoure de toute part”. (Renaud Camus)

  11. Posté par UnOurs le

    Pas grave, Darbellay a déjà son petit chapeau.

  12. Posté par Brigitte Rouaut le

    “Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France, puis en Europe, avant la fin du XXI ème siècle. Plus tard dans presque tous les pays du monde…” suivant récit “les corps indécents”. C’est de la simple arithmétique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.