Dortmund. Une organisation "Antifa" revendique l'attentat sur le bus de l'équipe de football.
Une organisation "Antifa" (comme celle qui terrorise Berne à partir de la "Reitschule") a revendiqué l'attentat à la bombe sur le bus de l'équipe de Dortmund avant la rencontre de balle au pied contre l'Association sportive de Monaco. Est-ce parce que le gardien de l'équipe de Dortmund est Suisse ?
https://pi-news.net/wp/uploads/2017/04/antiva_bvb-1.jpg
Traduction (Claude Haenggli) : Nous avons attaqué aujourd'hui le bus du BVB, car il est un symbole de la politique de ce club, qui ne s'engage pas assez contre les racistes, les nazis et les extrémistes de droite. (…) Antifa signifie attaque. Que l'Allemagne crève !
Claude Haenggli, 12. 4 2017
Pourquoi tant de haine des 2 parties. Essayons de nous unir contre le mal plutôt que de tenir des propos racistes ou anti quoi que ce soit. Bref. Soyons supporters ou plutôt spectateurs. Merci
La gauche est prête à s’accuser elle-même pour protéger les islamistes, c’est vous dire à quel point cette invasion est organisée de A à Z.
Les antifas sont à la gauche ce que les islamistes sont à l’islam, leur bras armé.
Encore une preuve qu’en ces périodes d’élections, c’est la gauche et ses petits soldats qui manie en permanence les violences et qui transgresse les codes, comme s’ils étaient conscient d’avance d’être absouts de tout crime et en toutes circonstances. Normal ! non ? Puisqu’ils combattent le fascisme avec les mêmes méthodes que les fascistes nazis leurs ancêtres idéologiques.
Les islamo-gauchistes s’allieront aux islamistes et créeront une force anti-patriote…
Des racailles…
Ils sont en pointe pour fomenter une guerre civile…il est impératif de casser ces mouvements partout en Europe..
Assurément payés par SSSoros…..