Allemagne : 4 jeunes filles agressées sexuellement par 3 migrants dans une piscine

post_thumb_default

 

Sur le toboggan de la piscine municipale, quatre filles de la ville de Hamm (Rhénanie-du-Nord), âgées de 11 à 14 ans, ont été touchées sexuellement par trois jeunes hommes âgés de 16 à 19 ans. Les jeunes hommes recherchaient un « contact corporel » pendant la baignade et cherchaient à « entourer » les jeunes filles. La police a […]

Cet article Allemagne : 4 jeunes filles agressées sexuellement par 3 migrants dans une piscine est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LA BEAUTE DE L’ISLAM

    Si des blancs avaient fait ça dans leur pays, ils auraient déjà subi tous les châtiments proposés par l’ISLAM ou auraient été lapidés et tués.

    Aujourd’hui, ces petits salauds pensent faire tout ce qu’ils veulent en toute “impunité”, car ils pensent (et c’est vrai) que nos droits de l’homme sont une “connerie”.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Leur imam leur a interdit de se masturber, mais les a encouragé à violer des chrétiennes!
    Il faut expulser tous les imams, mollahs, mais aussi les rabbins qui enseignent la même sharia!
    On pourrait aussi les mettre tous en prison, jusqu’à ce qu’ils soient tous capables de réciter le code pénal par coeur, comme ils récitent leur sharia par coeur!

  3. Posté par aldo le

    Ces agressions sont un éternel recommencement puisque le rôle des médias à la botte vise tout simplement à les soustraire à l’attention des citoyens pour servir la soupe aux apprentis sorciers comme la Merkel, la Sommaruga et leurs alter-ego, qui font semblant de ne pas croire que les dizaines de milliers qui traversent chaque semaine la Méditerranée depuis 3 ans, peuvent finir à faire plusieurs millions, alors qu’en plus on peut multiplier ces millions par 5ou 7 avec le regroupement familial prôné comme une obligation. L’aveuglement face à cette islamisation organisée par des terroriste n’est rien d’autre qu’une succession d’actes de trahisons. Et le même silence prévaut avec les attentats, tuant unitairement quelques rares personnes, qui sont immédiatement attribués à des cas psychiatriques, alors que ce sont des terroristes islamiques déterminés qui se sont volontairement drogués pour passer à l’acte.

  4. Posté par Mady le

    Toutes ces chances pour l’Europe !!!!!!!!!!!!! Et on n’arrête pas d’aller les récupérer jusqu’aux Côtes de la Libye. Retour d’où ils viennent et le plus rapidement possible, qu’importe l’âge qu’ils ont. Ce genre d’individus n’ont rien à faire en Europe. Point final !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.