Affrontements entre migrants à Grande-Synthe : pour Marine Le Pen, « le laxisme migratoire doit cesser »

post_thumb_default

 

Grande-Synthe_-_Panneau_d'entrée
11/04/2017 – 09H00 Grande-Synthe (Breizh-info.com) – Lundi soir, de violentes émeutes ethniques ont éclaté dans le camp de la Linière, à Grande-Synthe. Des émeutes et des rixes au couteau entre migrants Irakiens, Kurdes, et Afghans. Six d’entre eux ont été blessés, avant que ces derniers ne s’en prennent aux forces de l’ordre et qu’un incendie se […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Mr MACRON ET MR MELENCHON SONT POUR “LA TOTALE OUVERTURE” AUX MIGRANTS. LE MONDE BLANC LES ENNUIE TERRIBLEMENT. CETTE CULTURE JUDEO-CHRETIENNE LEUR DEVIENT INSUPPORTABLE.
    pourquoi ne pas demander aux CALAISIENS de les héberger, vous ferez des économies intéressantes. Mais peut-être une révolution à la clef.
    Prenez connaissance du programme de MR MELENCHON sur résistance républicaine et vous serez “subjugués, transportés, car cet homme veut vous transformer en bon samaritain de la planète”. Car quel que soit le nombre, la fréquence d’arrivée, tous les illégaux ne seront plus des illégaux. Ils bénéficieront immédiatement d’une carte de séjour valable dix ans. il renforcera le regroupement familial (il a raison, les jeunes femmes musulmanes instruites et émancipées françaises de la deuxième et troisième génération ne supporteront pas de se marier avec les nouveaux arrivants incorrects et très islamisés).
    PAR NOTRE VOTE SE JOUE VRAIMENT LE SORT DE LA FRANCE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.