Suède: Eva Franchell, éditorialiste: “Pour éviter les attentats, on doit interdire les véhicules dans les centres urbains.”

post_thumb_default

Proposition symbolique de l'aveuglement et de l'inversion de notre civilisation occidentale, incapable de remettre en question le "droit d'asile" et autres inepties pseudos humanitaires.

A noter que cette journaliste et éditorialiste travaille au journal le plus lu de Scandinavie.

Il ne s'agit pas d'endiguer certaines immigrations ou d'expulser les criminels étrangers. Vous n'y pensez pas voyons! Mais de porter encore une fois ombrage à la liberté des autochtones et de leur pourrir la vie... Le migrant étant tout simplement devenu l'icône intouchable.

On rappelle que ce jihadiste devait être expulsé et qu'il était déjà connu des services de police. La justice n'a pas fait son travail, la police n'a pas fait son travail, les politiciens n'ont pas fait leur travail mais l'on préfère... sanctionner le citoyen lambda.

**********

 

Les véhicules se sont transformés en armes mortelles. Ils ont été faciles à voler et rien n'a pu les arrêter.

A Nice, Berlin, Jérusalem, Londres et Stockholm ils ont été utilisés comme des machines efficaces de meurtre terroristes pour tuer beaucoup de gens.

Si à l'avenir, les gens veulent être protégés, les voitures doivent tout simplement être écartées des centres urbains.

Il n'est pas raisonnable qu'un gros camion puisse être conduit directement dans une rue piétonne populaire de Stockholm vendredi après-midi juste avant Pâques. (...)

La plupart des choses peuvent être résolues par le taxi et les services de transport. Les livraisons pour les magasins et les restaurants peuvent également être décalées à une heure où il y a moins de monde dans les rues.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

16 commentaires

  1. Posté par Spipou le

    Palador, vous avez raison, mais il faut aussi interdire les baguettes, on peut tuer avec une baguette. C’est les restaurateurs chinois qui vont être contents !

    Enfin, rions un peu quand même : http://buzzbeed.com/camions-manifestation-stokholm

    C’est un site parodique style Gorafi, mais je vois que cette journaliste s’en est inspirée…

  2. Posté par Un observateur le

    Cette Eva comme beaucoup de Suédois est prisonnière de l’idéologie socialo-ecolos-verts-gauchos. Ayant discuté avec des Suédois durant mon séjour à Stockholm en septembre, j’ai été surpris par l’adhésion à l’accueil inconditionnel aux migrants.
    Je pense que les Suédois ont un pays sans problèmes avec un des meilleurs système socio-politico-économique…ce qui fait qu’ils se sentent privilégiés et donc culpabilisés s’ils n’aident pas les autres . Leur incroyable naïveté fait qu’ils n’arrivent pas à imaginer le désordre.
    Rares sont les Suédois qui m’ont dit qu’ils sont en train de se suicider collectivement. La réalité commence à leur exploser au visage. En 15 ans ils sont passés d’un merveilleux pays homogène avec une cohésion sociale, mode de vie et valeurs communes à un pays multiculti-ethnico-confessionnel explosif. A Stockholm la population non Européenne a explosé en une décennie. Les campagnes sont encore paisibles car il n’y a aucun logement disponible ( de tous petits villages)…mais je compte sur le génie des socialo-ecolos-verts-gauchos pour disséminer les migrants en construisant des préfabriqués….

  3. Posté par Le Taz le

    A un moment donné il va bien falloir finir par décréter que le socialisme est une maladie mentale sévère et interner toute cette équipe !!!

    On avait pensé avoir touché le fond, mais non, tous les jours ils nous surprennent par un niveau de connerie qui doit nous classer parmi les plus connes de toutes les espèces de notre galaxie. Là c’est du lourd… il faut interdire de parler toute personne possédant un QI inférieur à 120, je ne vous plus que ça.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Burlesque inversion des valeurs. Un piéton serait mieux protégé qu’on individu dans un 4 fois 4,
    Internez tous nos ennemis et les illégaux, puis expulsez-les

  5. Posté par conrad hausmann le

    Qu’elle est perspicace et d’une lumineuse intelligence cette dame !Elle doit étre socialiste…

  6. Posté par Palador le

    Les véhicules à l’arsenal ! C’est pas possible ça doit être une farce ? Cette folle oublie ceux qui attaque avec un couteau Doit on interdire tout les couteaux et fourchettes et manger avec des baguettes. N’importe quoi peut tuer. Il faudrait aussi interdire les transports publics et les métros en réalisant que beaucoup de ces fous d’Allah poussent les gens sous les rails. Et si on contrôlait mieux les frontières et mettre en détention administrative tout les illégaux qui refusent leur expulsion, ce serait une mesure plus simple et surtout plus efficace qui sauverait des vies et éviterait toutes ces horreurs.

  7. Posté par Julie Rochat le

    En voilà une idée qu’elle est bonne ! Si seulement on pouvait interdire à ce genre d’abrutie d’ouvrir son bec pour proférer des conneries pareilles…… Le pire c’est qu’il y aura certainement des Bisounours (accessoirement écolos) qui vont trouver cette idée formidable ! Ainsi on pourra emmerder le maximum de gens !!

  8. Posté par blum le

    Et stopper l’immigration meurtrière, Eva, cela ne vous viendrait pas à l’esprit?
    Non? A nos gauchistes non plus, remarquez.
    J’ose espérer qu”en ces temps de libération, la majorité des Français sera prise d’une inspiration salutaire.

  9. Posté par Mady le

    Encore une idée d’une illuminée. Autant ne plus sortir du tout. C’est incroyable ce que les gens peuvent proposer comme conneries. Combien ce sont promenés avec une ceinture d’explosifs autour du corps. Avec cela ils peuvent aller partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. Posté par coocool le

    Autant créer le califat du Suèdistan, avec application de la charia, toutes ces féministes de gauche seront comblées…

  11. Posté par Yolande C.H. le

    Pour éviter les attaques terroristes, on pourrait délocaliser les suédois, pendant qu’on y est…

  12. Posté par kitty le

    Ca c’est une idée qu’elle est conne. J’en ai une autre : interdire tout simplement de sortir à tous les Suédois. Et puis ainsi les commerces vont décliner, les Suédois ne se rendront plus au travail
    pour faire vivre tous ces profiteurs- mendiants-clandos-faux réfugiés-tueurs. Une Europe morte
    carrément, pourquoi pas ? De toute façon c’est ce qui arrive, non ? Allez on va leur faciliter le boulot à ces muzz.

  13. Posté par Bussy le

    Pense-t-elle aussi interdire les couteaux ?

  14. Posté par Elsaesser le

    Pourquoi les muzz veulent-ils tuer des suédois qui les accueillent bras ouverts, voire plus ?
    Peut-être parce qu’ils ont lu “Mort aux cons” , l’ excellent roman de Carl Aderhold !

  15. Posté par Yves le

    On ferait mieux de supprimer directement tous les kouffars, comme ça, plus d’attentats.
    Ah non, zut, ça ne fonctionne pas, ils arrivent aussi à se taper dessus quand ils sont entre eux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.