Marine Le Pen présidente: Les 10 mesures qu’elle veut prendre immédiatement si elle est élue

post_thumb_default

Mes chers compatriotes,

Vous le savez, une part importante de mon projet nécessite de retrouver notre souveraineté et donc de se libérer des règles anti-démocratiques de l’Union européenne. Je nous donne pour cela six mois de négociation, au terme desquelles c’est VOUS qui déciderez, par référendum, de notre appartenance ou non à l’Union Européenne.

Mais il n’est pas question de ne rien faire pendant cette période. Dans les deux premiers mois de mon mandat, je prendrai tout de suite 10 mesures concrètes, d’effet immédiat sur votre quotidien, pour revivifier la Démocratie et répondre à l’urgence économique, sociale et sécuritaire que connaît notre pays. Ces dix mesures les voici :

1- Suspension des accords de Schengen et rétablissement des contrôles aux frontières nationales.

2- Expulsion de tous les fichés S étrangers, et mise en œuvre de l’article 411-4 du code pénal pour déchoir de leur nationalité française et interdire du territoire les bi-nationaux convaincus de liens avec le djihadisme.

3- Abrogation des Lois pénales Dati et Taubira pour mettre fin au laxisme judiciaire.

4- Organisation d’un référendum sur une grande réforme institutionnelle incluant, entre autres, la proportionnelle, le référendum d’initiative populaire, la priorité nationale, la défense de notre identité de peuple et de notre patrimoine historique et culturel, et la réduction du nombre de députés et de sénateurs.

5- Baisse de 10 % des trois premières tranches de l’impôt sur le revenu et rétablissement de la demi-part fiscale supplémentaire pour les veuves et veufs.

6- Rétablissement de la retraite à 60 ans avec 40 annuités de cotisation.

7- Suppression de l’Aide Médicale d’Etat réservée aux clandestins.

8- Rétablissement de la défiscalisation et de la majoration des heures supplémentaires, et revalorisation des petites retraites.

9- Réorientation des 50 milliards d’euros de baisses de charges du CICE vers les TPE/PME exclusivement.

10- Abrogation de la Loi Travail, de la Loi El Khomri.

Avec ces 10 premières mesures, toutes issues des engagements de mon projet pour la France, je veux vous démontrer que chaque seconde de mon mandat sera une seconde utile à la France et aux Français.

Source

Nos remerciements à Info

9 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    @ colt seavers: la France est détruite pour toujours et pas que la France d’ailleurs.

    De Gaulle: “Il n’y a qu’une fatalité, celles des peuples qui n’ont pas assez de force pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir. Le destin d’une nation se gagne CHAQUE JOUR contre les causes internes et externes de destruction”.

    A propos de référendum d’initiative populaire, proposé par Marine: De Gaulle mentionne et revendique plusieurs fois ce genre d’initiatives dans “Mémoires de guerre – Le salut, 1944-1946-.
    # Presses Pocket n°2002.

  2. Posté par kremer le

    je suis tout a fait d’accord avec son programme et je croise les doigts pour qu’elle soit notre prochaine presidente car dieu sait que notre pays a grand besoin d’être remit en ordre

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Marine: “Vous le savez, une part importante de mon projet nécessite de retrouver notre souveraineté et donc de se libérer des règles anti-démocratiques de l’Union européenne.
    Je nous donne pour cela six mois de négociation, au terme desquelles c’est VOUS qui déciderez, par référendum, de notre appartenance ou non à l’Union Européenne.”
    Les merdias menteurs ont remplacé Europe par Euro!

  4. Posté par colt seavers le

    je pense quelle ne réussira pas a passer ,elle a tous les gauchistes et les médias contre elle , de toutes façon c est trop tard la France est déjà musulmane avec 17 millions de musulmans en France des quartiers et ville complètement islamisée, la France est détruite pour toujours et pas que la France d ailleurs…

  5. Posté par Duc Datura le

    réforme territoriale.

    Réforme territoriale
    Faire la Confédération française en faisant des provinces historiques des Républiques Cantonales et en commençant par les légitimes, Savoie, Comté de Nice, Corse, Bretagne etc…..

  6. Posté par Meyer le

    Bravo madame lepen c’est exactement se qu’il faut faire nous contons sur vous nous les cytoiens prent as voter pour vous sauvez notre France merci madame

  7. Posté par Ralebol le

    Bon voir très bon programme. Une fois en place, Mme Le Pen peut également supprimer cette hérésie qu’est le droit du sol.

  8. Posté par Elcondors le

    Très bonne initiative que j’approuve totalement, Le pays à besoin de retrouver son autorité, redonner du pouvoir d’achat au peuple en favorisant le travail, en réduisant le nombre d’homme politiques inutiles qui sont une charge et donner les aides sociale qu’aux personnes qui cotisent.

  9. Posté par Marco le

    fantastique!!!
    c’est exactement ce qu’il faut!

    +13) abroger le mariage pour tous

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.