Stockholm: L’auteur présumé est un demandeur d’asile débouté

post_thumb_default

Rappels:

Des terroristes parmi les migrants: Quand les médias et les « spécialistes » dénonçaient un « fantasme » de « l’extrême droite »

Après avoir invité les migrants du monde entier, Merkel veut que l’UE multiplie les accords de renvoi de migrants

Markus Seiler, chef du service de renseignement suisse, «il n'y a pas d'indices qui attestent de la présence de terroristes parmi les migrants».

**********

Le suspect de l'attentat de vendredi à Stockholm avait demandé un permis de séjour en Suède, a déclaré la police suédoise dimanche. Sa demande avait été rejetée. Il avait aussi exprimé sa sympathie pour plusieurs organisations extrémistes dont l'Etat islamique (EI).

L'homme était menacé d'expulsion, a précisé le responsable de la police Jonas Hysing lors d'une conférence de presse. Cinq autres personnes pouvant faire avancer l'enquête étaient interrogées dimanche par la police. L'attaque a fait quatre morts et 15 blessés.

Source et article complet

6 commentaires

  1. Posté par Gipassier le

    Le matriarcat suédois va devoir prendre des mesures pour ne plus refuser un seul requérant d’asile, tant il est évident que ce refus a provoqué cette tragédie.

  2. Posté par Julie Rochat le

    Tommy, même déboutés ils restent et nous, nous sommes et resterons dégoûtés !
    A part ca les idiots utiles de la photo ont l’air malin avec leur banderole à la con !

  3. Posté par Tommy le

    Cela confirme une fois de plus que, déboutés ou non, ils restent!

  4. Posté par Julie Rochat le

    Il n’est pas certain que l’excuse du pauvre migrant désespéré, traumatisé et donc pas responsable de ses actes tienne le coup encore longtemps….. Du moins je l’espère….. Mais bon, Doris a fermement condamné cet acte alors tout va bien !!

  5. Posté par Carole le

    Tous les socialos sont responsables et doivent être jugés

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    En clair, ces irresponsables (juges, politiques, responsables de la sécurité) ont laissé en liberté un sale bâtard sympathisant islamiste et qui n’avait plus rien à perdre, puisque débouté. Qu’ils aillent à présent s’expliquer devant les familles des victimes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.