10 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    @ Turbo

    Le grand nettoyage concerne tout le monde pour ma part, tout ceux qui se sont opposés aux peuples européens et à leurs libertés.

    Et je suis dans la réinformation depuis 15 ans… Ne nous sous-estimez pas.

  2. Posté par Sonic le

    @Daniel : Je citais ce matin quelques passages de ce livre dans l’article sur Stockholm. Il faudrait que l’on se crée un club de lecture !

  3. Posté par UnOurs le

    @Turbo
    Je sais. Et c’est sans le moindre plaisir que j’en suis arrivé à penser ainsi.

  4. Posté par Daniel le

    Le grand remplacement est voulu et programmé par l’ONU et les mondialistes. Je vous invite tous à lire (si ce n’est pas encore fait) le livre de Philippe de Villiers “Les cloches sonneront-elles encore demain?

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pas besoin de regarder si loin – il suffit d’aller à Annemasse, à la frontière de Genève, qui est maintenant carrément une ville arabo-africaine. Les quelques blancs qu’on aperçoit encore dans les rues ou l’espace public sont les vendeurs dans les magasins, les chauffeurs de bus, et les fournisseurs de services (les gens qui travaillent, quoi). Sinon, le reste, la foule dans la rue et dans les magasins, purement allogène.
    C’est hallucinant à voir.

  6. Posté par Turbo le

    @UnOurs : “Le petit coq doit être content”
    Hé oui, vous êtes quasiment le seul sur ce site (avec Le Taz) à avoir compris !

  7. Posté par miranda le

    ALORS LES CITOYENS DOIVENT S’ORGANISER

    ET DECIDER DE CREER DES REFERENDUMS CITOYENS dans lesquels ils poseront de multiples questions à leurs compatriotes, afin de savoir ce qu’ils désirent pour demain.

    LE PREMIER REFERENDUM CITOYEN OU “QUESTIONNAIRE CITOYEN” doit porter sur l’immigration. Doit elle continuer ou s’arrêter , doit on faire venir seulement les travailleurs, doit on faire cesser le regroupement familial. Doit-on privilégier d’autres cultures susceptibles de mieux s’adapter à nos cultures etc (latino-américaines ou autres)…..

    pour simplifier un tel référendum ou questionnaire : l’organiser le plus près possible des lieux de vie (quartiers ou cités ou campagnes etc..)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.