L’islamologue suisse Hani Ramadan expulsé de France

post_thumb_default
L'islamologue suisse Hani Ramadan, "connu pour avoir (...) adopté un comportement et tenu des propos faisant peser une menace grave sur l'ordre public", a été expulsé samedi soir vers la Suisse, a annoncé le ministère français de l'Intérieur.

Frère de Tariq Ramadan et petit-fils du fondateur des Frères musulmans égyptiens, Hani Ramadan a "été interpellé ce jour à Colmar à l'occasion d'une conférence à laquelle il participait.

Source et article complet

13 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Ce Monsieur ne sera jamais Suisse ,une fois pour toute ,il faut le dégager immédiatement de notre pays ,c`est un fouteur de troubles ,pas besoin de gens comme lui chez nous.

  2. Posté par Jeferson le

    Voilà que la France nous renvoie ses déchets, merde alors! On nous dit que ce parasite est suisse? Ce n’est pas possible: en Suisse la Constitution est basée sur la démocratie et cet “intellectuel musulman” défend la charia et la lapidation (ce qui en dit long sur l’intelligence des islamologues). Qu’on l’expulse là où la charia est appliquée, il n’a rien à faire non plus chez nous.

  3. Posté par Bilou le

    Et nous voilà avec cette crevure sur les bras. Les Français ont vu clair, des anti-suisses comme Amarelle lui accorderont leur total soutien puisque toute racaille y compris terroriste a le droit de protection, d’entretien et de soutien dans notre pays.

  4. Posté par Suisse le

    La Suisse a une longue tradition d’hospitalité:
    Mazzini, Bakounine, Lénine, Mussolini, Allan Dulles, Mogilevich, Khodorkovski, etc….
    (Liste de loin, non exhaustive)…

  5. Posté par Suisse le

    Racaille à dégager d’urgence de Suisse, manu militari avec toute sa tribu extrémiste! Il sera le bienvenu en Syrie…

  6. Posté par bigjames le

    Quand aura t on le courage de donner le choix aux musulmans, soit de modifier le texte de leur livre saint, soit d interdire leur religion de notre territoire et d en expulser tous les adeptes manu militari.
    La raison d état prendrait tout son sens pour assurer la sécurité et la préservation de notre civilisation.

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il a certes des papiers suisses, normal pour un suisse de papier, mais il ne faut pas oublier qu’il avait dit, en 2011 lors d’un débat face à Oskar Freysinger à l’Uni Dufour, qu’il passait des vacances en Egypte avec sa famille et qu’il n’avait pas vu de persécutions des Coptes, vous savez ces vrais Egyptiens.
    Bien sûr, aujourd’hui nous ne savons pas si il est persona non grata dans l’Egypte du Général Sisi.
    Malheureusement, les deux vidéos du débat ont été supprimées de youtube.

  8. Posté par Yolande C.H. le

    Un criminel étranger (condamné) qui menace l’ordre public ne peut être expulsé de Suisse. Mais un type radicalisé comme H.R. pour peut l’être de France, parce qu’il a des “papiers suisses”. C’est indécent!

  9. Posté par Sergio le

    La pire des racailles trouve naturellement refuge en Suisse sous l’égide et avec la bénédiction du parti socialiste. Nous pouvons en être très fiers.

  10. Posté par Bussy le

    Pas bon pour son frère Tarik qui se voyait déjà et que beaucoup de Français voyaient déjà président de la république islamiste française en 2022 !

  11. Posté par UnOurs le

    La très caractéristique marque au-milieu du front des islamologues “modérés”.

  12. Posté par Palador le

    Faut l’envoyer en Syrie chez les partisans de Daech, avec Nicolas Blancho, ils seront chez eux là-bas.

  13. Posté par Anton le

    En tout cas, silence radio sur les ondes et chaînes TV françaises. Est-ce étonnant de leur part ??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.