Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
« Mais de quoi le multiculturalisme est le cheval de Troie? »
https://www.youtube.com/results?search_query=su%C3%A8de+multiculturalisme
Viktor Orban:
http://breizatao.com/2015/06/03/immigration-afro-islamique-si-nous-commettons-une-erreur-maintenant-ce-sera-pour-toujours-selon-viktor-orban/
Il y a encore de “notre bord” beaucoup trop de gens qui ont peur de faire le dernier pas, qui ne veulent pas comprendre que si deux milliards d’Africains non-musulmans envahissaient l’Europe, c’en serait fini de même pour nous. Que je sache, les Blancs qui se font massacrer en Afrique du Sud, se font massacrer dans un contexte où le paramètre “islam” n’a aucune action.
Le “paradigme” très bien expliqué ici:
https://youtu.be/FIelifwEQSY
Nous ne sommes plus à l’époque des concepts ou des “valeurs”.
La seule chose qui doit désormais compter: y aura t-il encore demain un avenir pour les enfants blancs en Europe ?
Rioufol n’est pas mauvais, mais il n’ira jamais creuser au fond des choses.
Il n’osera jamais se poser la question suivante: “mais de quoi le multiculturalisme est le cheval de Troie?”
Il faut toujours rappeler que l’islam (même s’il dispose de ses propres “moteurs” d’action) n’est jamais qu’une conséquence, dans la situation européenne contemporaine, et pas une cause.
Pas d’immigration allogène en Europe, quelle qu’elle soit, pas de problème islamique en Europe. Raisonnement probablement trop simple pour un esprit libéral.
Mais pas seulement Mr RIOUFOL. Il est aussi un “pré-totalitarisme” que des puissants introduisent peu à peu en Europe, pour affaiblir le peuples, leur capacité de réaction.. Et ensuite le vrai totalitarisme concocté par ces puissants n’aura plus qu’à s’installer. Bien sûr, il y aura de la résistance, car tous les citoyens d’Europe ne sont pas des mous. Mais le prix à payer pour la liberté et la sauvegarde des cultures européennes,sera cher, Hélas.
L’IDEAL SERAIT DEJA DE DE QUITTER L’EUROPE. Pour que toute décision nous appartienne.