Un multirécidiviste français venait en Suisse pour voler

Mardi dernier, vers 15 heures, un Français a été arrêté à la gare de Romont (FR) après avoir commis un vol dans un restaurant à Bulle, quelques heures plus tôt. L'homme de 49 ans, connu pour de nombreux vols de porte-monnaie et sous mandat d'arrêt, avait dérobé plusieurs centaines de francs.

Il a reconnu les faits lors de son audition mais aussi un autre vol, effectué au mois de mars à Morges (VD), ainsi qu'un autre commis à Fribourg en 2015.

Source

 

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Mohamed Merah est également français.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    J’espère que ceux qui ont été volés sont des angéliques qui ont voté pour que les criminels ne soient pas expulsés.
    Condamnation, expulsion, interdiction de séjour en Suisse, donc que justice soit faite.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Welcome!
    On aura maintenant la chance de pouvoir nourrir loger et entretenir cette pauvre victime de la société à nos frais dans une prison de luxe pendant quelques années, ainsi que lui payer des hordes de psychologues, assistants sociales et toutes sortes d’autres “thérapeutes”, qui l’attendent déjà avec impatience, pour “l’aider”, le soutenir, et le comprendre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.